Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont en train de les chercher, ces sous-merdes, aucun honneur
SilenceDeter qui va se faire photohraphier dans le metro
il y a une heure
SilenceDeter qui va se faire photohraphier dans le metro
Je n'écris jamais ce que je pense dans le métro mais on ne m'emmerde pas non plus, je ne suis pas une grand-mère
il y a une heure
Je n'écris jamais ce que je pense dans le métro mais on ne m'emmerde pas non plus, je ne suis pas une grand-mère
Viendra bien un jour ou tu te croira dans ta chambre
il y a une heure
Vous pariez cb qu'elle fait barrage a l'extrême droite sans vergogne a toutes les élections
il y a une heure
Viendra bien un jour ou tu te croira dans ta chambre
Nofake, je dois faire gaffe par moment, j'ai la voix qui porte et le cellulaire m'a "décoincé" donc je dois faire attention à mon vocabulaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsErreur de niveau école primaire de ne pas Activer le mode discret.
Filtre de confidentialité sur l'écran + chiffrage quantic proof + master key a 48 d'entropie ou cancer
il y a une heure
Nofake, je dois faire gaffe par moment, j'ai la voix qui porte et le cellulaire m'a "décoincé" donc je dois faire attention à mon vocabulaire
il y a une heure
123pk
1h
Vous pariez cb qu'elle fait barrage a l'extrême droite sans vergogne a toutes les élections
Post sur X
il y a une heure
Le cellulaire rend les gens raciste
Je pensais que c'était le natel
il y a une heure
C'est mon petit kink de regarder ce que font les gens sur leur tel dans le métro
Bein c'est 90% de tiktok/short/insta de merde
Bein c'est 90% de tiktok/short/insta de merde
il y a une heure
216
Sur ce sujet0