InscriptionConnexion
Alors dans mon appartement j'ai une clim mobile, et c'est de la merde
1) vu que je dois ouvrir la fenêtre, même en isolant tout correctement, il fait plus chaud dedans que dehors
2) je supporte moins le chaud de l'extérieur quand je sors à cause de la clim

Chez mes parents j'ai une vrai clim, il fait 28° dedans et j'ai pas allumé la clim car c'est de la merde quand je l'allume j'ai le nez bouché et je tombe malade après

Je préfère passer une nuit à 28° avec un ventilo

Qu'une nuit à 22° avec le nez bouché et me réveiller toute les 30 min à cause de ça

La climatisation c'est clairement surcoté
il y a 3 heures
Alors dans mon appartement j'ai une clim mobile, et c'est de la merde
1) vu que je dois ouvrir la fenêtre, même en isolant tout correctement, il fait plus chaud dedans que dehors
2) je supporte moins le chaud de l'extérieur quand je sors à cause de la clim

Chez mes parents j'ai une vrai clim, il fait 28° dedans et j'ai pas allumé la clim car c'est de la merde quand je l'allume j'ai le nez bouché et je tombe malade après

Je préfère passer une nuit à 28° avec un ventilo

Qu'une nuit à 22° avec le nez bouché et me réveiller toute les 30 min à cause de ça

La climatisation c'est clairement surcoté
clim mobile par definition = merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Toujours mieux que rien mais oui mobile c'est pas fi fou.
:Weee:
il y a 3 heures
clim mobile par definition = merde
Même vrai clim chez mes parents là je l'allume pas PCQ en général je tombe malade + nez bouché c'est de la grosse merde

Je pref me balader à poil et prendre une douche froide
il y a 3 heures
la clim c'est clairement surcoté, en général les bandeurs de clim c'est des gens qui n'ont pas la clim, PCQ ceux qui l'ont savent que c'est de la merde
il y a 3 heures