Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels exos pour les bras ?
4*15 pompes dips et tractions, 3 secondes de descente, pas de pause, remontée explosive
Le Christ est Dieu
il y a une heure
4*15 pompes dips et tractions, 3 secondes de descente, pas de pause, remontée explosive
Perso j'ai uniquement une congestion si je fais +20 reps sur les pompes / tractions
Sinon isolation bras genre curl et triceps extension ça me pump vraiment les bras
Sinon isolation bras genre curl et triceps extension ça me pump vraiment les bras
il y a une heure
Perso j'ai uniquement une congestion si je fais +20 reps sur les pompes / tractions
Les 3 secondes de descente et la remontée explosive c'est justement ce qui rend les exercices difficiles et éprouvant
Si je fais des pompes normales j'enchaîne sans problème
Le Christ est Dieu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3 secondes de descente et la remontée explosive c'est justement ce qui rend les exercices difficiles et éprouvant
Perso je fais une pause assez brève en bas de genre 1s, et je contrôle bien la négative ( environ 2s je pense)
il y a une heure
216
Sur ce sujet0