Créer un compteSe connecter

J'en suis qu'à 20min et c'est extrêmement intéressant
:Olivier_toad:
il y a 3 mois
Je vois le trap pédo mais pas le psy
:Chatmastermind:
il y a 3 mois
Resumax ?
:soralgoy:
il y a 3 mois
Resumax ?
Jen suis qu'à 20 min
il y a 3 mois
Jen suis qu'à 20 min
Resumax des 20 min ?
il y a 3 mois
Resumax ?
Resumax : les pédophiles sont des malades mentaux qu'il faut aider et soigner
il y a 3 mois
Resumax : les pédophiles sont des malades mentaux qu'il faut aider et soigner
J'ai bien fais de ne pas cliquer sur cette video de merde de propagande de merde
il y a 3 mois

J'en suis qu'à 20min et c'est extrêmement intéressant
La cure contre la pédophilie :
Image
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Resumax des 20 min ?
Elle reçoit des pedo et des victimes.
Elle evoque les moyens employé , les thérapie quelle fait , certains typique de patient , que la plupart des pédophiles pourraient etre vraiment suivit et aidé avant qu'il ne passe a l'acte, que les victimes le sont aussi a cause de l'entourage qui protège leur agresseur (souvent des proches a eux) , que les traumas peuvent se transmettre elles encouragent ses patients a enquêter dans leur propre famille et ils se rendent compte que leur grand parents ont etaient victime ou ont etaient responsable d'agression sexuel, le cas de l'école etc...
il y a 3 mois
Elle reçoit des pedo et des victimes.
Elle evoque les moyens employé , les thérapie quelle fait , certains typique de patient , que la plupart des pédophiles pourraient etre vraiment suivit et aidé avant qu'il ne passe a l'acte, que les victimes le sont aussi a cause de l'entourage qui protège leur agresseur (souvent des proches a eux) , que les traumas peuvent se transmettre elles encouragent ses patients a enquêter dans leur propre famille et ils se rendent compte que leur grand parents ont etaient victime ou ont etaient responsable d'agression sexuel, le cas de l'école etc...
Merci
:Chatmastermind:
il y a 3 mois