InscriptionConnexion

J'en suis qu'à 20min et c'est extrêmement intéressant
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je vois le trap pédo mais pas le psy
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Resumax ?
:soralgoy:
il y a 2 heures
Resumax ?
Jen suis qu'à 20 min
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Jen suis qu'à 20 min
Resumax des 20 min ?
il y a 2 heures
Resumax ?
Resumax : les pédophiles sont des malades mentaux qu'il faut aider et soigner
il y a 2 heures
Resumax : les pédophiles sont des malades mentaux qu'il faut aider et soigner
J'ai bien fais de ne pas cliquer sur cette video de merde de propagande de merde
il y a 2 heures

J'en suis qu'à 20min et c'est extrêmement intéressant
La cure contre la pédophilie :
Image

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Resumax des 20 min ?
Elle reçoit des pedo et des victimes.
Elle evoque les moyens employé , les thérapie quelle fait , certains typique de patient , que la plupart des pédophiles pourraient etre vraiment suivit et aidé avant qu'il ne passe a l'acte, que les victimes le sont aussi a cause de l'entourage qui protège leur agresseur (souvent des proches a eux) , que les traumas peuvent se transmettre elles encouragent ses patients a enquêter dans leur propre famille et ils se rendent compte que leur grand parents ont etaient victime ou ont etaient responsable d'agression sexuel, le cas de l'école etc...
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Elle reçoit des pedo et des victimes.
Elle evoque les moyens employé , les thérapie quelle fait , certains typique de patient , que la plupart des pédophiles pourraient etre vraiment suivit et aidé avant qu'il ne passe a l'acte, que les victimes le sont aussi a cause de l'entourage qui protège leur agresseur (souvent des proches a eux) , que les traumas peuvent se transmettre elles encouragent ses patients a enquêter dans leur propre famille et ils se rendent compte que leur grand parents ont etaient victime ou ont etaient responsable d'agression sexuel, le cas de l'école etc...
Merci
:Chatmastermind:
il y a 2 heures