InscriptionConnexion
Résultat de l’autopsie, chaud putain l’indécence de la publicité de l’info, je serais parent je serais anéanti, mais qu’en plus l’info circule sous tous les toits
il y a 4 heures
des centaines de cas chaque jour mais le média se focus sur un cas
:pensif:
il y a 4 heures
C’était un peu prévisible comme mêment
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
On le savait déjà depuis qu'on sait qu'un pédo lui tournait autour, la presse aurait peut être pu éviter d'en parler pour respecter un peu la famille
:wut:
il y a 4 heures
des centaines de cas chaque jour mais le média se focus sur un cas
:pensif:
Et bien oui c'est blanc donc il faut se concentrer sur le cas et en faire un coup médiatique du genre Faites entrer l'accusé pour faire écran de fumée pendant que la bande à Moussa fait tourner des gamines dans ses caves...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Après faut se méfier, parce qu'à 11 ans des fois elles ont leurs premières chaleurs, alors des fois qu'elle ait provoqué... Surtout que comme par hasard maintenant on ne peut plus l'interroger, alors
il y a 4 heures
PAs étonnant qu'elle l'ait été.

Un pédophile fait des saloperies de pedophile.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Bon ceci dit, sans vouloir lui manquer de respect, vous trouvez pas qu’elle a la tête de "oh un pissenlit"
il y a 4 heures
Et bien oui c'est blanc donc il faut se concentrer sur le cas et en faire un coup médiatique du genre Faites entrer l'accusé pour faire écran de fumée pendant que la bande à Moussa fait tourner des gamines dans ses caves...
:Risibayern_chut:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Il n'aura qu'une télé 480p et une ps one dans sa cellule
:pepe_complexe:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Y’avait eu une gamine blonde de 14 ans qui avait disparu il y a quelques années, emballement médiatique, updates toutes les demi heures. Le principal suspect tombe: un noir de 15-16 ans, l’intérêt diminue très vite, confirmé et hop ça a disparu des infos du jour au lendemain, ça m’avait révolté
il y a 4 heures
Y’avait eu une gamine blonde de 14 ans qui avait disparu il y a quelques années, emballement médiatique, updates toutes les demi heures. Le principal suspect tombe: un noir de 15-16 ans, l’intérêt diminue très vite, confirmé et hop ça a disparu des infos du jour au lendemain, ça m’avait révolté
Bordel l'état de la bien-pensance en France...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 4 heures