InscriptionConnexion
gta 6 ou VI sortira sur xbox 360 et ps3 je pense que oui car quand y'a eu les leak le jeu etait sur ps4 donc c'est possible qu'il sois sur ps3 et xbox360

J'ai trouver sur internet la boite de GTA 6 sur PS3 a mon avis c'est nofake car on peut voir des palmiers qui rappelle vice City dans le vi Image d'ailleurs noter qu'on peut voir une fille un peu latina que la boite j'imagine que sa représente Lucia et un gars derriere peut être Jason????? Regarder bien Image on dirait Niko bellic le protagoniste de GTA 4 mais en plus vieux et on dirait qu'il est devenu flic donc peut-être un flic corrompu qui va aider Jason et Lucia et je peux rêver mais on vois aussi un personnage qui ressemble a johnny du dlc de GTA 4 sauf que dans GTA 5 il est plus vivant car trevor la tuer donc gta 6 se passe avant GTA 5??? Peut-être vers 2010 ou 2011???? Image et derriere un gars qui ressemble a claude speed ????? donc GTA 3 la suite de GTA 4 sera lier a l'histoire de GTA 6????????

Cependant j'ai aussi une autre théorie!! Et si... Gta6 sur PS3 avait une histoire complètement différente de celle de gta6 PS5 et Xbox two? La suite de GTA 4?
il y a 4 heures
Après tu t'étonnes de t'être fais cuck par Wendy
:ahitison:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 4 heures
J'ai rien compris , l'op fait un avc ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
GTA 6
:-)))
il y a 4 heures
GTA 6
PS3
il y a 4 heures
Putain de zinzin va
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb