Créer un compteSe connecter
Cette redpill bordel, une des pires je dirais
:Synthwave:

Se rendre compte que vivre a la campagne te tue a petit feu a cause des fdp d'agriculteurs qui polluent toute la terre et l'air avec leurs pesticides mortels et que vivre en ville en respirant le diesel te conserve plus
:cha:
il y a 3 ans
Ah et y'a aussi les abeilles qui survivent mieux en ville que dans les campagnes si c'est pas dingue ça aussi
il y a 3 ans
Go Fou de la montagne dream
:jesusmac:
il y a 3 ans
tout dépend de la campagne, va dans le limousin il y a pas de grandes terres agricoles bourrées de pesticides, l'air et l'eau sont purs, et les sols ne sont pas morts
il y a 3 ans
tout dépend de la campagne, va dans le limousin il y a pas de grandes terres agricoles bourrées de pesticides, l'air et l'eau sont purs, et les sols ne sont pas morts
Ah bon et pk ton limousin y échapperait comme par magie
il y a 3 ans
Ah bon et pk ton limousin y échapperait comme par magie
parce qu'il y a pas de grandes terres agricoles industrielles à perte de vue comme certaines régions, donc pas de pesticides dans le sol et les nappes phréatique, les sols sont vivants, les insectes et les animaux pas empoisonnés, l'eau que tu bois est clean et l'air que tu respire aussi.
il y a 3 ans
go berger en moyenne montagne, avec une femme bergère, en baisant en plus des randonneuses bobos
:cafe:
il y a 3 ans
parce qu'il y a pas de grandes terres agricoles industrielles à perte de vue comme certaines régions, donc pas de pesticides dans le sol et les nappes phréatique, les sols sont vivants, les insectes et les animaux pas empoisonnés, l'eau que tu bois est clean et l'air que tu respire aussi.
Ah bon ils en font quoi des terres la bas alors? Ça m'étonne car les agriculteurs s'accaparent tous les terrains en general
il y a 3 ans
Vivre en ville avec les rats et l'air irrespirable ainsi que l'eau calcaire
:content:
il y a 3 ans
go berger en moyenne montagne, avec une femme bergère, en baisant en plus des randonneuses bobos
:cafe:
Se faire bouffer toutes ses bêtes par les loups, le dream
il y a 3 ans
Ah bon ils en font quoi des terres la bas alors? Ça m'étonne car les agriculteurs s'accaparent tous les terrains en general
bha écoute je vais parfois en creuse dans un petit hameau en vacances, cest trés escarpé et full forêt, tu as juste quelques petits champs pour le pâturage des vaches ou des moutons, il y a aucune agriculture que de l'élevage

cest l'environnement idéal

www.google.com https://www.google.com/ma[...]bfov%3D100!7i16384!8i8192

www.google.com https://www.google.com/ma[...]4L28WQ!2e0!7i16384!8i8192

pour moi les grandes zones avec des champs agricoles bien plats à perte de vue et un carré de forêt au milieu cest pas la campagne hein, chaud si cest ça votre image de la campagne quand on vous en parle, pas étonnant que ça fasse pas envie
il y a 3 ans
J crois surtout que c'est lié au pognon, plus t'es riche, plus tu vis longtemps

Et en gros, y a en proportion bcp plus de cadres qui vivent en ville et d ouvrier à la campagne

Et y a aussi le problème de la raréfaction des médecins en campagne et des hôpitaux plus loin

Topic clos
il y a 3 ans
on a pas envie de vivre vieux en ville
il y a 3 ans