InscriptionConnexion

Dans 15 ans ce sera la norme y'en aura devant les salles de concert, les supermarchés, ca remplacera les unités canines, ils scanneront nos QR code pour evaluer nos crédits sociaux et notre schema vaccinal
:maklaus:

Serez vous heureux ?
:golem_dystopie:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Ayaaaa. Ca remplacera les qlf qui demandent aux petites vieilles de montrer le contenu de leur sac à main
:gne1:
il y a 5 heures
Rste plus qu'à lui mettre une IA raciste et une personnalité de patriote deter et on est bon
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Et ces robots sans âme provoqueront terreur, mais aussi une souce de memes infinis

GIF
il y a 5 heures
Hâte de voir Chappie s'occuper des QLF
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Ils vont se faire 1 v 30 par le peuple du désert
:risi_jzoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
Ayaaaa. Ca remplacera les qlf qui demandent aux petites vieilles de montrer le contenu de leur sac à main
Je condamne fermement ces propos
:Delormeau_stop:

Le forum onche dot org n'est pas un défouloir idéologique
:stop-khey1:

Le fait qu'un modérateur assume publiquement ce genre de propos est intolérable, j'en appelle à la plus grande fermeté des autorités républicaines laïques
:stop_goy:
il y a 5 heures
Je condamne fermement ces propos
:Delormeau_stop:

Le forum onche dot org n'est pas un défouloir idéologique
:stop-khey1:

Le fait qu'un modérateur assume publiquement ce genre de propos est intolérable, j'en appelle à la plus grande fermeté des autorités républicaines laïques
:stop_goy:
:sueur:
il y a 5 heures
Ça doit être tellement drôle de voir quelqu'un se faire pourchasser par un de ses robots
:Kekboom:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 heures
Ils vont se faire 1 v 30 par le peuple du désert
:risi_jzoom:
Tu leur met un canon sonore portatif et ca disperse tt le monde
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Tu leur met un canon sonore portatif et ca disperse tt le monde
:Giga_malaise:
En gros faut créer un terminator pour les bougnoules.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
En gros faut créer un terminator pour les bougnoules.
:RisitasAhi:
Ce sera un terminator pour blancs bien avant qu on puisse les programmer dans nos interets. Et puis quand bien meme, je prefere vivre sans ce genre de technologie. Ni robot, ni bouègre
:Herisson:
il y a 5 heures
Ok le cisra
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Ai je tord ?
:Lisapunk:
il y a 5 heures
Ce sera un terminator pour blancs bien avant qu on puisse les programmer dans nos interets. Et puis quand bien meme, je prefere vivre sans ce genre de technologie. Ni robot, ni bouègre
:Herisson:
Pourquoi les blancs fr ne vont pas s'attaquer aux bougnègres si ça les dérangent tant ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
Ai je tord ?
:Lisapunk:
Oui le cisra
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Rste plus qu'à lui mettre une IA raciste et une personnalité de patriote deter et on est bon
Les chinois nous laisserons pas faire ça et en Occident les youtres contrôlent les entreprises de tech. On est officiellement finito
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures
Les chinois nous laisserons pas faire ça et en Occident les youtres contrôlent les entreprises de tech. On est officiellement finito
:cristiano:
A la place ils seront paramétrés pour taper des agriculteurs et des vieilles
:Valentina_olivas_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Pourquoi les blancs fr ne vont pas s'attaquer aux bougnègres si ça les dérangent tant ?
:cr7ent:
On enverra notre armée de robots pour nettoyer l'Afrique
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures