Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Cartel de l'Accusation de Viol se meut régulièrement vers de nouvelles cibles.
Le but n'est jamais d'obtenir la condamnation judiciaire, seulement de faire les gros titres dans les médias.
Qui sera sa prochaine cible selon vous ?
Le but n'est jamais d'obtenir la condamnation judiciaire, seulement de faire les gros titres dans les médias.
Qui sera sa prochaine cible selon vous ?
il y a 4 heures
Sondage — 8 votes
Autre
Naguy
Souchon
Booba
Renaud
Arthur
Hanouna
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJames
4h
Renaud à coup sur lorsqu'il était bourré
Oui, Renaud, ça m'étonne qu'il ne soit pas encore accusé.
Mais apparemment, le C.A.V. est animé par une furie castratrice qui le conduit à cibler les personnalités de droite.
Bruel a fait des dons à l'armée israélienne nous dit-on, ça lui a peut-être coûté une séance de gode-ceinture en effigie, dans un quelconque rituel lesbien.
Mais apparemment, le C.A.V. est animé par une furie castratrice qui le conduit à cibler les personnalités de droite.
Bruel a fait des dons à l'armée israélienne nous dit-on, ça lui a peut-être coûté une séance de gode-ceinture en effigie, dans un quelconque rituel lesbien.
il y a 4 heures
Ils taperont pas sur les affiliés gauchos tant qu'ils les sucent.
Je sens bien Patrick Sebastien
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ils taperont pas sur les affiliés gauchos tant qu'ils les sucent.
Ah oui, dis donc, comment ai-je pu l'oublier
En tout cas, sachez que toutes vos ex sont des pièces à conviction désormais
En tout cas, sachez que toutes vos ex sont des pièces à conviction désormais
il y a 4 heures
Y a sue Sardou qu'on fait pas chier car il a déjà la carte Facho qui surpasse toutes les autres cartes ahiii 

il y a 4 heures
Y a sue Sardou qu'on fait pas chier car il a déjà la carte Facho qui surpasse toutes les autres cartes ahiii 

Attention à Sardou, là tu touches un peu au parrain
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention à Sardou, là tu touches un peu au parrain

Les Français de part le monde ont encore trop besoin de passer les Lacs du Connemara à chaque mariage.
Il ne sera jamais cancel
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0