Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BMG
Je viens d'apprendre ça aujourd'hui, ils ont 30 % d'impots dès le premier dollars gagné, nous 15 en working visa puis seulement 30 % à plus de 45 k gagné.
C'est cho, ils go esclavent pour direct payé des impots pour le Centrelink (en gros la CAF), des crackheads qui prennent de la meth dans le park d'à coté.
Et le pire c'est qu'ils ont un passeport moins puissant que le notre qui coute une couille à faire.
Je viens d'apprendre ça aujourd'hui, ils ont 30 % d'impots dès le premier dollars gagné, nous 15 en working visa puis seulement 30 % à plus de 45 k gagné.
C'est cho, ils go esclavent pour direct payé des impots pour le Centrelink (en gros la CAF), des crackheads qui prennent de la meth dans le park d'à coté.
Et le pire c'est qu'ils ont un passeport moins puissant que le notre qui coute une couille à faire.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes aborigènes qui touchent une rente sans rien foutre
Oui mais tu comprends la colonisation.
il y a 3 mois
Mdr avoir un passeport francais puissant quand les 3/4 du pays peuvent même pas se payer un billet d'avion
Pour aller ailleurs qu'en espagne je veux dire
Pour aller ailleurs qu'en espagne je veux dire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Oui mais tu comprends la colonisation.
Souffler dans un baton évidé par les fourmis
il y a 3 mois