InscriptionConnexion
C'était il y a 3-4 mois, je m'étais branlé et je m'étais endormi en pleine après-midi complètement épuisé
:cafe:

Mon cerveau m'a vraiment feinté en me faisant des faux reveils pour vraiment illusioner mon esprit

En bref, premier reve je suis dans une aire d'autoroute et il y a une MILF blonde qui me fait de l'oeil, on va dans les toilettes je rentre un code, et puis on se commence à se toucher et puis -> je me reveille
:reveil:

A ce moment je me reveille dans ma chambre (mais IRL je dors encore), je discute avec mon petit frère puis je sors

Mais après je me balade dans une ville dévélopée type Dubai, et je rentre dans une pool party dans un penthouse avec tous les Mugiwara
:Philuffy:

Après je vois Nami je lui parle et elle me branle debout
:bave:

Et la une deuxième Nami apparait pour m'amener dans une autre réalité avec une pièce noire comme une cave avec un vidéo projecteur et une lampe Image

Et la elle me chevauche sauvagement, et au moment de jouir, je me souviens avoir gémit "Nami... aaah... Nami" j'étais en extase total
:Nami_bave2:

Je me suis réveillé trempé dégoulinant de sperme, j'avais jamais autant joui de ma vie c'était trop bon, j'étais allongé 5 minutes dans mon cocon jusqu'à me lever pour prendre une douche
:devaste:
il y a 5 heures
Personne n'aimerait coucher avec @Nami dans ses reves ?
:devaste:
il y a 5 heures
La chance

Moi j’ai rêvé il y a peu qu'une milf que je connais me suce
Albedo est une arménienne déter
il y a 4 heures
La chance

Moi j’ai rêvé il y a peu qu'une milf que je connais me suce
Pas mal, t'as joui IRL ?
:risiboude:
il y a 4 heures
Pas mal, t'as joui IRL ?