InscriptionConnexion
Elle a percé de ouf après cette photo Image

Putain mais imagine le monde entier sur internet te vois comme une 9.5/10 et est SUBJUGUÉ par ta beauté, comment tu peux redevenir humble en fait après ??
:zahi:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ou est la 9/10 la je vois juste un twink tout maigre
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Elle est mignonne, mais de là à être "subjugué par sa beauté" ... certains devraient aller prendre l'air ...
:nap22:
il y a 5 heures
Elle est mignonne, mais de là à être "subjugué par sa beauté" ... certains devraient aller prendre l'air ...
, c’est pas ce qu’on imagine quand on pense à une 9/10 mais elle est mignonne, elle a ce p’tit truc en plus qui a mi tout le monde d’accord
il y a 5 heures

Putain mais imagine le monde entier sur internet te vois comme une 9.5/10 et est SUBJUGUÉ par ta beauté, comment tu peux redevenir humble en fait après ??
Elle a un très beau visage mais les cheveux je suis moins fan
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures

etre une 9/10 aux yeux des simps est suffisant si tu es grande, belle et blanche

la chatte type occidentale/slave de qualité est la plus prisé de la planète
:Chatmastermind:

en espérant qu'elle ne se foutra pas de tatoo dégueulasses
il y a 5 heures
etre une 9/10 aux yeux des simps est suffisant si tu es grande, belle et blanche

la chatte type occidentale/slave de qualité est la plus prisé de la planète

en espérant qu'elle ne se foutra pas de tatoo dégueulasses
Elle vient d’un pays avec des valeurs donc ça risque pas
il y a 5 heures
Elle vient d’un pays avec des valeurs donc ça risque pas
le mondialisme est plus fort que la culture d'un pays, c'est juste une question de temps

tu veux pas de mondialisme, tes obligé de faire comme la Biélorussie ou la Corée mais embargo de batard
il y a 5 heures
Une Russe qui représente le Kazakhstan

Quel pays de merde
Albedo est une arménienne déter
il y a 5 heures
Pue de la chatte /10
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Une Russe qui représente le Kazakhstan

Quel pays de merde
Je m'attendais à une belle bridé nomade des steppes moi
:mouaisbof:
il y a 4 heures
Je m'attendais à une belle bridé nomade des steppes moi
:mouaisbof:
Pareil
Albedo est une arménienne déter
il y a 4 heures
Mdr quand elles gagnent mieux en montrant leurs cul sur only fan qu'en faisant des perfs d'amateurs hommes aux jo
:Danygene:

J'exagere mais vous avez compris
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
ou est la 9/10 la je vois juste un twink tout maigre
:cortex:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
J'ai tapé Jasmine Begalinova sur Google. Je clique sur Vidéos, je descends un peu et là ça m'affiche des r/TradTomboys @nyrki.twins on TikTok) : r/TradTomboys Short clip from justemokitten/little_emo_kitten. : r/TradTomboys

www.google.com https://www.google.com/se[...]q=Jasmine+Begalinova#ip=1

Image

:mizreveil:
il y a 4 heures

C'est un trap ?

il y a 4 heures
Photo de ses feet ou DDB
:CutestCat:
il y a 4 heures
J'ai tapé Jasmine Begalinova sur Google. Je clique sur Vidéos, je descends un peu et là ça m'affiche des r/TradTomboys @nyrki.twins on TikTok) : r/TradTomboys Short clip from justemokitten/little_emo_kitten. : r/TradTomboys

www.google.com https://www.google.com/se[...]q=Jasmine+Begalinova#ip=1

Image

:mizreveil:
Elle m’a donné envie d’avoir ma tomboy de poche et vivre mon tomboy dream
il y a 4 heures
Ceci bordel
:chat_lait_:
il y a 4 heures