Voilà, la situation.
Je suis en couple, j'ai fais ma première fois avec ma copine et elle a fais également sa première fois avec moi.
Sauf que on ne baise plus, depuis un petit moment.
Elle était toujours à l'initiative pour la baise mais maintenant, c'est plus le cas pour plusieurs raisons.
Mais j'ai réussi il y quelques jours, a un peu la chauffé. Mais elle se sentait mal de se mettre nus devant moi. Elle est quand même rester seins nus durant la soirée, on c'était embrassé à plusieurs reprises, caresser, embrasser le cou, lecher ces tetons (juste quelques secondes vus qu'elle est très sensible) ...
A un moment, je lui caresse les poils de son minou mais je me suis un peu rapprocher de ce dernier et elle m'a dit qu'elle préférait arrêter ça.
Je la connais bien, je sais qu'elle aimerai se faire dominer mais je vois pas comment faire. Elle m'a dit une fois que quand on s'embrouiller, je pouvais la baiser cash mais je suis un célestin.
Je vois pas comment faire quand je tente quelque chose dans un autre contexte, quand on est simplement sur le lit. Elle me dit "arrête, arrête" "je me suis pas brosse les dents" "je me suis pas lavé" je vois pas comment faire ...
Justement cette fois-ci, je voulais lui faire plaisir et lui lecher le minou mais elle a refusé car "je ne me suis pas lavé".
J'ai vraiment besoin de votre aide
Je suis en couple, j'ai fais ma première fois avec ma copine et elle a fais également sa première fois avec moi.
Sauf que on ne baise plus, depuis un petit moment.
Elle était toujours à l'initiative pour la baise mais maintenant, c'est plus le cas pour plusieurs raisons.
Mais j'ai réussi il y quelques jours, a un peu la chauffé. Mais elle se sentait mal de se mettre nus devant moi. Elle est quand même rester seins nus durant la soirée, on c'était embrassé à plusieurs reprises, caresser, embrasser le cou, lecher ces tetons (juste quelques secondes vus qu'elle est très sensible) ...
A un moment, je lui caresse les poils de son minou mais je me suis un peu rapprocher de ce dernier et elle m'a dit qu'elle préférait arrêter ça.
Je la connais bien, je sais qu'elle aimerai se faire dominer mais je vois pas comment faire. Elle m'a dit une fois que quand on s'embrouiller, je pouvais la baiser cash mais je suis un célestin.
Je vois pas comment faire quand je tente quelque chose dans un autre contexte, quand on est simplement sur le lit. Elle me dit "arrête, arrête" "je me suis pas brosse les dents" "je me suis pas lavé" je vois pas comment faire ...
Justement cette fois-ci, je voulais lui faire plaisir et lui lecher le minou mais elle a refusé car "je ne me suis pas lavé".
J'ai vraiment besoin de votre aide
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssois un homme putain
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
Kanata
6h
Elle te trompe avec Boubacar
*Quand tu auras une copine, tu aimerais qu'elle se fasse tromper par Boubacar.
Hors sujet
Hors sujet
il y a 6 heures
C'est à dire, si elle me dit arrête, je continue
non, tu lui fait ce que tu veux lui faire c’est tout et t’y vas fort
il y a 6 heures
non, tu lui fait ce que tu veux lui faire c’est tout et t’y vas fort
T's raison, je comprends mieux ton idée. Je pense tenter ça quand il y aura une embrouille, mais à part durant ce moment là, je vois pas
il y a 6 heures
Mais baise la bordel tire lui les cheveux et claque lui le fiak
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
T's raison, je comprends mieux ton idée. Je pense tenter ça quand il y aura une embrouille, mais à part durant ce moment là, je vois pas
je parle de pendant que ça chauffe faut que t’agisse de toi même elle va kiffé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Quand tu auras une copine, tu aimerais qu'elle se fasse tromper par Boubacar.
Hors sujet
Hors sujet
Elle te cuck ou va le faire c’est évident
il y a 6 heures
Faut envisager la séparation quand même être nue avec la personne que t'es sensé aimé t'angoisse
il y a 6 heures
Le truc que je n'ai pas précisé, elle était avant avec un catholique. Ils ont jamais baisé car ce dernier lui mettait la pression pour baiser en lui en parlant h24. Elle m'a dit qu'il sentait ces culottes sales
Bref, si je verbalise trop, c'est pas une bonne idée ou je fois bien faire.
Bref, si je verbalise trop, c'est pas une bonne idée ou je fois bien faire.
il y a 6 heures
Elle te cuck ou va le faire c’est évident
Yorarien, vus que je suis entrain de rattraper la situation
il y a 6 heures
je parle de pendant que ça chauffe faut que t’agisse de toi même elle va kiffé
Je mets trop de temps dans les caresses et je fais plus au moins la même chose donc cela doit la faire chier, cela dure en longueur vus que j'ose pas trop
il y a 6 heures
Je mets trop de temps dans les caresses et je fais plus au moins la même chose donc cela doit la faire chier, cela dure en longueur vus que j'ose pas trop
c’est normal au debut réfléchis pas trop ça va bien se passer
il y a 6 heures
c’est normal au debut réfléchis pas trop ça va bien se passer
Merci beaucoup, tu m'as donné des bons conseils, il me reste plus qu'a mettre ça en application
il y a 6 heures
Merci beaucoup, tu m'as donné des bons conseils, il me reste plus qu'a mettre ça en application
de rien mon khey, on est tous mauvais au début c’est comme tout ça s’apprend
il y a 6 heures
T'as pensé a eteindre la lumière ?
il y a 6 heures
233
Sur ce sujet0