InscriptionConnexion
comme vous le savez certainement, j'ai accompli de nombreuses choses dans ma vie, et la principale est d'avoir pu accéder à l'élite de l'armée française, en étant capitaine de frégate dans la marine nationale.

Avant tout, vous vous demandez certainement "Mais qu'est ce que j'en ai à branler que cet ahuri me raconte sa vie ?" Et tu as raison.
Si je me livre à toi en cette douce et tendre soirée de novembre, c'est pour te faire part de 2-3 anecdotes qui me sont arrivées au cours de ma longue et pittoresque existence.

Tout commença le 17 avril 1999, à cette époque je vivais seul dans une grande bâtisse en pierre en Ariège, dans la région Midi-Pyrénées.
Cette maison était VRAIMENT POURRAVE, il faut savoir qu'il y avait 2 étages sans compter le rez-de-chaussée.

Cette PUTAIN de BARAQUE était REMPLIE de SPIDERS ! Une fois, je faisais tranquillement des PUSH UPS dans le salon quand une PUTAIN DE TEGENAIRE tomba sur ma nuque.
Je lâchis un cri en hurlant "Ah !!! putain mais c'est pas possible !"

Cette saloperie d'araignée était tellement grosse que je l'entendais marcher sur le parquet. Je pris ma grosse TATANE et je l'ai jeté de toutes mes forces sur la maudite spider.
Vous me connaissez, je n'ai vraiment pas de LUCK.

Cette satané araignée était PREGNANT bordel!! Une centaine de petites araignées sortirent du corps de leur mère et se mirent à courir dans tous les sens, allant sous le canapé, sous les meubles, dans les creux du parquet, absolument EVERYWHERE bordel !

J'étais en train de DEVENIR ZINZIN ! Comment allais-je faire pour me dépétrer de ce MERDIER ?

Pour arriver à mes fins, j'étais dans l'obligation de faire appel à mes 21 amis :

- AYMERIQUE CHOMELOUX
- PIERRE BOUK
- NIXON GOLDENSTEIN
- VANESSA RICHARDSON
- KILLIAN CONSTANTINO
- ABDEL MAHMOUDINE
- NIXON DELFIAT
- BOURZOUL MARKINSSONS
- BOUZARD CRAKERS
- JOACHIM SANDERS
- DAVID MARLOU
- CHRISTIAN AQUITAINE
- NIELS COQUILLAGE
- DIDIER MADELEINE
- HAKIM DUTROU
- BLITZOUSSE JACKSON
- COLDERS HEAT
- MIASMOUNET KELLIANSONS
- JEAN-MARC BROUSSARDINIO
- JACQUE POUSTOU
- BROU CLOU

Une fois AYMERIQUE, PIERRE, NIXON, VANESSA, KILLIAN, ABDEL, NIXON, BOURZOUL, BOUZARD, JOACHIM, DAVID, CHRISTIAN, NIELS, DIDIER, HAKIM, BLITZOUSSE, COLDERS, MIASMOUNET, JEAN-MARC, JACQUES et BROU sur les lieux, ils commencèrent à déplacer les meubles et à éliminer chaque minuscule araignée.

Une fois le boulot finished, j'ai décidé de leur préparer un bon repas pour les remercier de leur COLLABORATION.

Je décidis de préparer un bon vieux COUSCOUS des FAMILLES. Le souci, c'est que je suis un réel PROLETAIRE et que mon fournisseur de SEMOLINA n'est autre que LIDL ! Et il faut dire que cette dernière n'est malheureusement pas des plus qualitatives. Après avoir réhydrater la SEMOLINA, je décidis d'y ajouter les MERGUEZ de la marque "Saint-ALBYX" mais ces dernières fondirent littéralement dans la POELE !

"Putain mais c'est quoi cette viande de merde !!" hurlais-je.

Mes convives furent alertés par le bruit et descendirent pour me filer un coup de main. Au bout de cinq minutes, tout était entré dans l'ordre et je me retrouvais seul avec VANESSA RICHARDSON.Je voulais vraiment PECHOENT cette dernière que je trouvais particulièrement fraîche.

Il faut aussi dire que c'était la seule MEUF parmi tous mes POTENT. Je commença à la draguer gentiment, mais cette dernière se montrait CRUELLEMENT INSENSIBLE !
"Ecoute Vanessa, je crois que je t'aiment" murmurais-je en approchant ma bouche de la sienne.

"WOWENT Archibald, dois-je te rappeler que je suis en couple avec PAOLO DUPUIS ?"

Merde ! Paolo ! Ce mec était mon ennemi juré au lycée, comment pouvait-il gérer la meuf que je convoite depuis des lustres... je décidis que je devais vraiment TAKE ma REVENGE. Une fois tout le monde rassasié par mon repas de DUC, j'ai élaboré mon plan.

J'allais m'introduire par éfraction chez ce bon vieux PAOLO pour l'intimider, puis j'allais passer pour le MÂLE ALPHA et j'allais enfin pouvoir séduire VANESSA !
Image
il y a 7 heures
GIF
Image
il y a 7 heures
Ouaip, faisons ça.
il y a 7 heures