InscriptionConnexion

cette vidéo a fait le tour de la patriosphere internationale.

En effet, harcelée par la justice QUEEN THAIS avait demandé de l'aide aux PATRIOTES DETER pour monter une cagnotte de soutien JURIDIQUE plafonnée à 50K euros.

le VERDICT est tombé et l'AMENDE est FINALEMENT de 1000 euros !!!
:Derek_yeux_:

elle AURAIT APPAREMENT clôturé la CAGNOTTE apres le VERDICT et fait enregistré la SOMME PLEINE qui était de 50K euros à la FERMETURE avec impossibilité de ce fait de REMBOURSER les SIMPS qui se sentiraient abusés (étant donné qu'elle n'a eu que 1K d'amende et reclamait 50K quelle a obtenu)

CHOENT PTN la GOURGANDINE s'est fait 50K balles en 2 jours alors que l'ouvrier fait 14K par an en se levant à 3h du matin et en se fracassans la santé.
:dirty_harry:

en tout cas BRAVO a QUEEN THAIS
:ahi_manson:
il y a 6 heures
Elle a raison en quelque part, il faut bien que les simps apprennent.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures

En effet, harcelée par la justice QUEEN THAIS avait demandé de l'aide aux PATRIOTES DETER pour monter une cagnotte de soutien JURIDIQUE plafonnée à 50K euros.

elle AURAIT APPAREMENT clôturé la CAGNOTTE apres le VERDICT et fait enregistré la SOMME PLEINE qui était de 50K euros à la FERMETURE avec impossibilité de ce fait de REMBOURSER les SIMPS qui se sentiraient abusés (étant donné qu'elle n'a eu que 1K d'amende et reclamait 50K quelle a obtenu)

CHOENT PTN la GOURGANDINE s'est fait 50K balles en 2 jours alors que l'ouvrier fait 14K par an en se levant à 3h du matin et en se fracassans la santé.

origine de thais ? Parce que là j'ai de gros doutes
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Les 49k restants sont pour la souffrance psychologique de l'amende
:Thais_dEscufon:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Lien de la cagnotte? Je vais essayer de donner un petit quelque chose pour ma queen patriote préférée, peut être qu'elle remarquera mon don et tombera amoureuse de moi
:jevaistemanger:
il y a 5 heures

Mon streamer préféré en a parlé, vite je dois donner dodonner
il y a 5 heures

Mon streamer préféré en a parlé, vite je dois donner dodonner
asmongold c'est gros cuck hein

il a 40 ans il a jamais touché une femme de sa vie, un simp de compet
il y a 5 heures
asmongold c'est gros cuck hein

il a 40 ans il a jamais touché une femme de sa vie, un simp de compet
il a du donner 100 dollars
:nap22:
il y a 5 heures
il a du donner 100 dollars
cela confirme mes dires
il y a 5 heures

Bizarre ce timing, elle a posté sa vidéo juste quelques heures après la publication du rapport sur les grooming gangs, ma Thaïs ne se servirait jamais de ce drame pour son intérêt personnel, elle est des nôtres

Et puis elle a fait plus de retweets, c'est ELLE le vrai sujet de société

il y a 5 heures
origine de thais ? Parce que là j'ai de gros doutes
Bah française, donc sans mari ni gosses mais avide d'argent facile.
il y a 5 heures
Aya mais ces enormes cuck bordel
il y a 5 heures

Bizarre ce timing, elle a posté sa vidéo juste quelques heures après la publication du rapport sur les grooming gangs, ma Thaïs ne se servirait jamais de ce drame pour son intérêt personnel, elle est des nôtres

Et puis elle a fait plus de retweets, c'est ELLE le vrai sujet de société

c'est la nouvelle coqueluche des droitards pro Israel ce Rupert Lowe ? c'est ca la différence entre lui et Farage ?
il y a 5 heures
0 pitiés pour ces simps
:Costard:

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 5 heures
Aya je l'avais senti arriver gros comme une maison
:aay:
Image
il y a 5 heures
Rien de nouveau qu'elle pigeonne les golems.

Là elle a fait un peu le buzz à l'étranger donc c'est déjà plus gros comparé à l'époque où elle faisait payer de grosses sommes pour un appel et je ne sais plus quoi d'autre.

:mizreveil:
il y a 5 heures

Elle mérite beaucoup plus pour son courage mmmfmfmmf
:celestin_bouton:
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
Ayaaaa ça me rappelle l'époque où on avait raid son site
:aay:
Image
il y a 5 heures