Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubecette vidéo a fait le tour de la patriosphere internationale.
En effet, harcelée par la justice QUEEN THAIS avait demandé de l'aide aux PATRIOTES DETER pour monter une cagnotte de soutien JURIDIQUE plafonnée à 50K euros.
le VERDICT est tombé et l'AMENDE est FINALEMENT de 1000 euros !!!
@ThaisEscufon sur X
elle AURAIT APPAREMENT clôturé la CAGNOTTE apres le VERDICT et fait enregistré la SOMME PLEINE qui était de 50K euros à la FERMETURE avec impossibilité de ce fait de REMBOURSER les SIMPS qui se sentiraient abusés (étant donné qu'elle n'a eu que 1K d'amende et reclamait 50K quelle a obtenu)
CHOENT PTN la GOURGANDINE s'est fait 50K balles en 2 jours alors que l'ouvrier fait 14K par an en se levant à 3h du matin et en se fracassans la santé.
en tout cas BRAVO a QUEEN THAIS
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison en quelque part, il faut bien que les simps apprennent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures

YouTube
En effet, harcelée par la justice QUEEN THAIS avait demandé de l'aide aux PATRIOTES DETER pour monter une cagnotte de soutien JURIDIQUE plafonnée à 50K euros.
@ThaisEscufon sur X
elle AURAIT APPAREMENT clôturé la CAGNOTTE apres le VERDICT et fait enregistré la SOMME PLEINE qui était de 50K euros à la FERMETURE avec impossibilité de ce fait de REMBOURSER les SIMPS qui se sentiraient abusés (étant donné qu'elle n'a eu que 1K d'amende et reclamait 50K quelle a obtenu)
CHOENT PTN la GOURGANDINE s'est fait 50K balles en 2 jours alors que l'ouvrier fait 14K par an en se levant à 3h du matin et en se fracassans la santé.
origine de thais ? Parce que là j'ai de gros doutes
il y a 5 heures
@claudelaurent3_ sur X
il y a 5 heures
Lien de la cagnotte? Je vais essayer de donner un petit quelque chose pour ma queen patriote préférée, peut être qu'elle remarquera mon don et tombera amoureuse de moi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
FAFO
5h
asmongold c'est gros cuck hein
il a 40 ans il a jamais touché une femme de sa vie, un simp de compet
il y a 5 heures
asmongold c'est gros cuck hein
il a du donner 100 dollars
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ThaisEscufon sur X
Bizarre ce timing, elle a posté sa vidéo juste quelques heures après la publication du rapport sur les grooming gangs, ma Thaïs ne se servirait jamais de ce drame pour son intérêt personnel, elle est des nôtres
Et puis elle a fait plus de retweets, c'est ELLE le vrai sujet de société
@RupertLowe10 sur X
il y a 5 heures
origine de thais ? Parce que là j'ai de gros doutes
Bah française, donc sans mari ni gosses mais avide d'argent facile.
il y a 5 heures
FAFO
5h
@ThaisEscufon sur X
Bizarre ce timing, elle a posté sa vidéo juste quelques heures après la publication du rapport sur les grooming gangs, ma Thaïs ne se servirait jamais de ce drame pour son intérêt personnel, elle est des nôtres
Et puis elle a fait plus de retweets, c'est ELLE le vrai sujet de société
@RupertLowe10 sur X
c'est la nouvelle coqueluche des droitards pro Israel ce Rupert Lowe ? c'est ca la différence entre lui et Farage ?
il y a 5 heures
Rien de nouveau qu'elle pigeonne les golems.
Là elle a fait un peu le buzz à l'étranger donc c'est déjà plus gros comparé à l'époque où elle faisait payer de grosses sommes pour un appel et je ne sais plus quoi d'autre.
Là elle a fait un peu le buzz à l'étranger donc c'est déjà plus gros comparé à l'époque où elle faisait payer de grosses sommes pour un appel et je ne sais plus quoi d'autre.
il y a 5 heures

YouTube
@ThaisEscufon sur X
Elle mérite beaucoup plus pour son courage mmmfmfmmf
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
@claudelaurent3_ sur X
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0