InscriptionConnexion
oui bonjour comme vous savez j'ai un chat PD il pratique le koit anal par le cul et l'anus avec un autre chat et je veut le faire arrêter detre un PD
donc je lai amené chez le voisin qui a une chate animale féminene cependant ils ont pas baisé ensemble et mon chat est aller se la prendre ds le cul par le chat homme habituel avec qui il fait le sexe
:Lisa_paille:

j ai fait un dessin pr la scène que j ai vu pour que vs compreniez

(mn chat est en bleu)

suite a cet echec g perservérer et g lu que les chat aimai pas lodeur d arome g donc decidé de prendr un citron et de le presser pr mettre les goutte du citron sur le pourtour de l'anus de mn chat et que l'odeur du cul repousse le chat sodomisateur

je fait un second dessin pour vous montre comment sa se déroule habituellement qd y'a pas le citron pour que vs compreniez comment sa se passe et la avec le citron normalement l'autre chat serai repousser

(mn chat est en bleu)

mais je suis pas sur que ça marche donc si vous avez des idee pour le faire arrêter detre gay merci de laide
il y a 2 ans
svp réparer mon chat
il y a 2 ans
Fait comme les Musulman Encule le pour lui montré qu'être gay c'est mal.
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
putain la descolarisation fait vraiment des ravages
:jesusmac:
il y a 2 ans
Le chat aussi pd que son maitre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:PeepoPray:
il y a 2 ans
oui bonjour comme vous savez j'ai un chat PD il pratique le koit anal par le cul et l'anus avec un autre chat et je veut le faire arrêter detre un PD
donc je lai amené chez le voisin qui a une chate animale féminene cependant ils ont pas baisé ensemble et mon chat est aller se la prendre ds le cul par le chat homme habituel avec qui il fait le sexe

j ai fait un dessin pr la scène que j ai vu pour que vs compreniez

(mn chat est en bleu)

suite a cet echec g perservérer et g lu que les chat aimai pas lodeur d arome g donc decidé de prendr un citron et de le presser pr mettre les goutte du citron sur le pourtour de l'anus de mn chat et que l'odeur du cul repousse le chat sodomisateur

je fait un second dessin pour vous montre comment sa se déroule habituellement qd y'a pas le citron pour que vs compreniez comment sa se passe et la avec le citron normalement l'autre chat serai repousser

(mn chat est en bleu)

mais je suis pas sur que ça marche donc si vous avez des idee pour le faire arrêter detre gay merci de laide
Mais
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Le chat aussi pd que son maitre
J'ai rien fait
il y a 2 ans
svp réparer mon chat
Un chat albanais
:jesus_oops:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merde le titre
:jerry:
il y a 2 ans
putain la descolarisation fait vraiment des ravages
:jesusmac:
Pour ça que j'ai fait des dessin, pour que vous compreniez bien
il y a 2 ans
bz le
il y a 2 ans
Un chat albanais
:jesus_oops:
Non acheter en france
il y a 2 ans
J'ai rien fait
Image
il y a 2 ans
Merci pour le dessin, sinon j’aurais pas compris
:like:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Merci pour le dessin, sinon j’aurais pas compris
De rien c'est fait pour
il y a 2 ans
Heuresement que les albanais sont là pour rappeler la décadence occidental
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
En tant que ex-STMG DÉSCOLARISÉ, je te remercie pour les dessins car j'aurais jamais compris sans
il y a 2 ans