Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje chie le fiak en l'air les mains au sol

il y a 3 heures
Persoent je fais tout accroupi
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
je chie le fiak en l'air les mains au sol

Le poirier pour chier c'est validé
il y a 3 heures
J’ai honte de moi
il y a 2 heures
Je chie dans l'urinoir
Il suffit de tourner le dos cambrer légèrement et pratiquer la rétention crottèsque pour pouvoir expulser Mandela de façon nette et sans bavure
En plus les soupeurs sont content, tomber sur un urinoir chocolat c’est comme tomber sur un Pokémon Shiny
Il suffit de tourner le dos cambrer légèrement et pratiquer la rétention crottèsque pour pouvoir expulser Mandela de façon nette et sans bavure
En plus les soupeurs sont content, tomber sur un urinoir chocolat c’est comme tomber sur un Pokémon Shiny
il y a 2 heures
seule manière de chier proprement quand tu es un vrai homme est de pratiquer le grand écart au dessus de la cuvette 

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain t'es revenu sale enculé tu sais que tu nous a manqué avec @Silencedeter
J'espere que t'es le vrai Narboleon et pas un voleur de pseudo
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Putain t'es revenu sale enculé tu sais que tu nous a manqué avec @Silencedeter
il y a 2 heures
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Je chie dans l'urinoir
Chad
il y a 32 minutes
Putain t'es revenu sale enculé tu sais que tu nous a manqué avec @Silencedeter
Pas de bol je suis Elkiki
il y a 31 minutes
Pas de bol je suis Elkiki

il y a 23 minutes
203
Sur ce sujet0