Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Y’a des bougnoules gneugneugneu ils font nimp et on à pas le droit de faire quoi que ce soit"
Bah personne n’a essayé aussi, bande de connards
Bah personne n’a essayé aussi, bande de connards
il y a 2 heures
Tu fait partie de quel camp ducoup enculin?
Aucun des deux sale chienne, allez tous vous suiciday bande de péday
il y a 2 heures
C’est comme si, dans ta maison, ta un problème de tuyauterie, mais que tu continuais à chier alors que tu sait qu’il va y’avoir une monté des eaux dans ta baraque, vous faites tous chier ptn
Quand ta un problème tu le résou et tu ferme ta gueule tu fais pas chier ton monde
Quand ta un problème tu le résou et tu ferme ta gueule tu fais pas chier ton monde
il y a 2 heures
C’est comme si, dans ta maison, ta un problème de tuyauterie, mais que tu continuais à chier alors que tu sait qu’il va y’avoir une monté des eaux dans ta baraque, vous faites tous chier ptn
Je baise ta mère mon pied sale et odorant contre sa face
il y a 2 heures
Je baise ta mère mon pied sale et odorant contre sa face
Une réponse de petite chienne, continue de yap yap face à momo et ces cousins qui sodomise avec du gravier et des chaînes rouillées toute ta famille de trisomique le cuck
il y a 2 heures
Une réponse de petite chienne, continue de yap yap face à momo et ces cousins qui sodomise avec du gravier et des chaînes rouillées toute ta famille de trisomique le cuck
Rage de mon gros orteils que ta mère suce goulûment
il y a une heure
Rage de mon gros orteils que ta mère suce goulûment
Personne te suce le crasseux,
Tout le monde veux que tu meurt putain, et ils on bien raison
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne te suce le crasseux,
Jamais je met ma bite dans ça bouche sale que mon oreille mycosé fils de viol
il y a une heure
Jamais je met ma bite dans ça bouche sale que mon oreille mycosé fils de viol
Ils manque un truc dans ta phrase sale enfant de viol
Tu sait même plus construire une phrase correctement tellement tes chromosomes de chienne on été atteint par des siècles et des siècles de consanguinité
Tu sait même plus construire une phrase correctement tellement tes chromosomes de chienne on été atteint par des siècles et des siècles de consanguinité
il y a une heure
Petite chienne perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
T’es nrv
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
Petite chienne perso
Faute avouée à moitié pardonné, mais meurt quand même
il y a une heure
T’es nrv
Mais ferme ta gueule toi aussi connard de merde putain je vous chie tous à la gueule bordel
il y a une heure
Bon j'arrête de te feed tout le monde s'en bat les couilles de ton topoc de merde
il y a une heure
Bon j'arrête de te feed tout le monde s'en bat les couilles de ton topoc de merde
Voilà t’es juste une chienne broyé, incapable de trouver d’autres insultes dû à ton qi de consanguin décuplé par des années et des années d’ingénieurie consanguines finement millimétré tel un horloger suisse qui baise ses frères et ses sœurs comme le plus gros des mongoles
Va t’en retourner dans ton cloaque à foutre de petite chienne, chialer comme une pute, beuglant et implorant qu’on mettent un terme à ta vie de petite lope à jus
Va t’en retourner dans ton cloaque à foutre de petite chienne, chialer comme une pute, beuglant et implorant qu’on mettent un terme à ta vie de petite lope à jus
il y a une heure
132
Sur ce sujet0