InscriptionConnexion
L'adolescent a ressenti un "besoin viscéral"
Le collégien a expliqué l'avoir saisi par l'arrière pour lui asséner des coups de pied, de poing, mais aussi de perceuse, avant d'être interrompue par des promeneurs. Une perceuse trouvée chez lui et qu'il avait au préalable cachée dans un buisson, dans la perspective de cette agression, car l'adolescent a ressenti "un besoin viscéral de faire mal", selon ses explications en garde à vue, en raison, selon lui, d'un sentiment de profonde injustice après une rupture familiale qui l'empêchait de voir son demi-frère qu'il adorait.

Le collégien, qui a été placé en détention provisoire après sa mise en examen pour assassinat, n'a pas pu être examiné par un psychologue ou un psychiatre, faute d'experts disponibles pendant ce temps de garde à vue. Reste donc, entre autres, cette insondable question, comment bascule-t-on de simples difficultés d'adolescent à une telle scène de violence, selon les mots de la procureure ?

Well well well
:bts:

Vos pronostiques svp

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-roi-dans-le-gard-6535395
il y a 5 heures
Trop de hate de ne PAS retourner en France mdr

Amusez vous bien les “Francais” moi je ne partage rien avec vous
:jungchok:
il y a 5 heures
Putain moi j'ai vécu une enfance pire que lui et j'ai jamais tué une vielle, C'EST juste un fils de pute, peine de mort
:Ahahah:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
"Reste donc, entre autres, cette insondable question, comment bascule-t-on de simples difficultés d'adolescent à une telle scène de violence"

En saturant la population et les institutions du pays avec le tiers-monde, rendant toute gestion impossible.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
:noeud:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
"Reste donc, entre autres, cette insondable question, comment bascule-t-on de simples difficultés d'adolescent à une telle scène de violence"

En saturant la population et les institutions du pays avec le tiers-monde, rendant toute gestion impossible.

Le pire cest que cet incident choque personne maintenant les Fr sont insensibilisé à la violence tant que ca ne les touches pas directement

En mode monique 55 ans

“Roh c’est fou le monde Rolala, jai fais une tarte aux pommes ”
:Barbara_bush_zoom_premiere_dame_usa:
il y a 5 heures
Le pire cest que cet incident choque personne maintenant les Fr sont insensibilisé à la violence tant que ca ne les touches pas directement

En mode monique 55 ans

Cette folie est entretenue et encouragée, en considérant les questions qui pourraient la résoudre comme étant "insondables".

il y a 5 heures
On a pas le nom du ptiot je suis curieux

Ptet un Thibault ou un Pierre-louis

Je ne vois que ça
il y a 5 heures

En mode monique 55 ans

Si, ça choque. Même si personne ne le montre, ça reste dans les mémoires, et ça contribuera à faire déborder le vase.

il y a 5 heures
On a pas le nom du ptiot je suis curieux

Ptet un Thibault ou un Pierre-louis

Je ne vois que ça
Pas nom ? Alors
:bardella-carte:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures