Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
la robotique produit des mains avec 25 degrés de libertés ( 27 pour une main humaine ), couplé avec l'IA, it's over pour le magdo aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Tant mieux.
Le dev c'était devenu une poubelle a cassos et désœuvrés, singes "savants" qu'on faisait pianoter sur des claviers pour pondre de la daube low effort type dev web etc.
Encore heureux qu'une machine remplace ces gens.
Pour ce qui est plus technique, je ne doute pas qu'il y a aussi un gros travail et de réflexion derrière, sans meme parler du code review er de la relecture.
Avoir (enfin) inventé le crayon ou l'imprimerie ne transforme pas tout le monde en Victor Hugo ou Emile Zola.
Le dev c'était devenu une poubelle a cassos et désœuvrés, singes "savants" qu'on faisait pianoter sur des claviers pour pondre de la daube low effort type dev web etc.
Pour ce qui est plus technique, je ne doute pas qu'il y a aussi un gros travail et de réflexion derrière, sans meme parler du code review er de la relecture.
Avoir (enfin) inventé le crayon ou l'imprimerie ne transforme pas tout le monde en Victor Hugo ou Emile Zola.
il y a 5 heures
123pk
5h
Tant mieux.
Ouais mais ceux qui recopiaient les livres à la main ont perdu leur taff
il y a 5 heures
Ouais mais ceux qui recopiaient les livres à la main ont perdu leur taff
Et ?
il y a 5 heures
Bah il y a des métiers qui disparaissent
mais là rien ne va apparaître, au dessus de la cognition humaine, tu as des stratèges avec 140 de QI qui pourront gérer les stratégies IA car il connaîtront ses systèmes, mais ça sera 3% de la population, le reste sera inutile
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
T'as le lien stp?
c'est dans cette video, j'ai mis le timer

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'importe qui peux devenir pisseur de code
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
n'importe qui peux devenir pisseur de code
il y a 5 heures
L'avènement de skynet est pour bientôt.
Je les toujours dit. En plus ces deux dernières semaine il y a eux des avancées majeures
Je les toujours dit. En plus ces deux dernières semaine il y a eux des avancées majeures
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Cpasfini
5h
L'avènement de skynet est pour bientôt.

Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
il y a 5 heures
141
Sur ce sujet0