Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'elle était une (dominatrix) et que maintenant j'allais "j'ai oublié la suite, c'etait quelque chose du style : [que j'allais faire ce qu'elle voulait maintenant]", bref, c'était dans un contexte un peu sexuel, je venais l'embrasser et elle était seins nus.
Mais moi, je lui ai répondu "Je suis un dominatrox", en faisant style de pas connaître de le terme. Elle a éclaté de rire, bonne ambiance mais j'ai rien fais de sexuel finalement
C'est pas mon délire d'être le dominé, je baise tellement pas, je pense que je vais accepter la prochaine fois ... J'ai jamais testé
Mais moi, je lui ai répondu "Je suis un dominatrox", en faisant style de pas connaître de le terme. Elle a éclaté de rire, bonne ambiance mais j'ai rien fais de sexuel finalement
C'est pas mon délire d'être le dominé, je baise tellement pas, je pense que je vais accepter la prochaine fois ... J'ai jamais testé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les bronzés dégagez du forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Il dit ça parce que tu as l'air illettré
Je comprends, c'est vrai que mes idées étaient plutôt confuses et que je ne me suis pas relus pour corriger mes fautes. Mais je l'ai écris avec le coeur
il y a 3 heures
Je comprends, c'est vrai que mes idées étaient plutôt confuses et que je ne me suis pas relus pour corriger mes fautes. Mais je l'ai écris avec le coeur
Les nibards ont enivré ce khey bordel il en perd son latin
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0