Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tout les boulot c'est de la merde khey
Je suis le grand Roberto succo
il y a 2 heures
Comme tout les boulot c'est de la merde khey
J'ai besoin d'argent. Je prends ce qu'il y a, j'espère juste que ce soit moins chiant que serveur
il y a 2 heures
tu vas juste être ouvrier si tu apprends pas le métier
stagiaire ou apprenti tu es pas rémunéré mais au moins tu investis sur l'avenir en prenant des connaissances
stagiaire ou apprenti tu es pas rémunéré mais au moins tu investis sur l'avenir en prenant des connaissances
il y a 2 heures
rth
2h
tu vas juste être ouvrier si tu apprends pas le métier
Je vais bosser chez un meilleur ouvrier de France. J'aimerai bien savoir en faire et des sorbets également comme ça, je peux lancer mon buiseness en indépendant par la suite
il y a 2 heures
Je vais bosser chez un meilleur ouvrier de France. J'aimerai bien savoir en faire et des sorbets également comme ça, je peux lancer mon buiseness en indépendant par la suite
il va te faire faire de la vente ou une tâche répétitive tu seras là que pour prendre ton smic
il y a 2 heures
72
Sur ce sujet0