InscriptionConnexion
Car je suis le seul concurrent. nofake

Des conseils ?? C'est globalement une petite ville minière remplie de francais blancs desesperes, que l'on soit clairs . Et de francais d'origine maghrebine de 3eme generation. Donc des gens TRES bien eduques

Beaucoup de jeunes en manque de reperes honnetement. Je vois beaucoup de blancs se tourner vers l'islam, et en vrai cela m'attriste.

Perso je veux que l'on investisse dans une police municipale.
Les gendarme de 3km ailleurs ca SUFFIT. C'est la base pour la securite de nos commerces et de nos citoyens

Ensuite, je propose, une education SOLIDE a l'ecole, on a une ecole primaire magnifique. Donc on eculque la veritable histoire de la France, de maniere soft. Et pas celle de la republique

Pardon pour la ponctuation. j'ai un clavier QWERTY et je galere.

Merci de m'aiguiller.

Je suis on ne peut plus serieux.

S'ils ne peuvent plus s'occuper de nous. Il est plus que temps que l'on s'occupe de NOUS.

Jus drein, jus daun Image
il y a 4 heures
Ma maman est Chretienne.

Je tiens sincerement a l'honnorer.

Et moi meme j'ai eu une education a la chretienne jusqu'au college.

Genre Severe

Et j'en suis PLUS QUE FIER aujourd'hui.

et je veux que les gamins de ma ville en beneficient aussi

il y a 4 heures
Car je suis le seul concurrent. nofake

Des conseils ?? C'est globalement une petite ville minière remplie de francais blancs desesperes, que l'on soit clairs . Et de francais d'origine maghrebine de 3eme generation. Donc des gens TRES bien eduques

Beaucoup de jeunes en manque de reperes honnetement. Je vois beaucoup de blancs se tourner vers l'islam, et en vrai cela m'attriste.

Perso je veux que l'on investisse dans une police municipale.
Les gendarme de 3km ailleurs ca SUFFIT. C'est la base pour la securite de nos commerces et de nos citoyens

Ensuite, je propose, une education SOLIDE a l'ecole, on a une ecole primaire magnifique. Donc on eculque la veritable histoire de la France, de maniere soft. Et pas celle de la republique

Pardon pour la ponctuation. j'ai un clavier QWERTY et je galere.

Merci de m'aiguiller.

Je suis on ne peut plus serieux.

S'ils ne peuvent plus s'occuper de nous. Il est plus que temps que l'on s'occupe de NOUS.

Ta réaction quand tu devras organiser dans ta mairie le mariage de Chloé la fille du boucher avec Abdel Toufik, un OQTF algérien ?
:ppfatigue:
Image
il y a 4 heures
Pep
Pep
4h
Ta réaction quand tu devras organiser dans ta mairie le mariage de Chloé la fille du boucher avec Abdel Toufik, un OQTF algérien ?
:ppfatigue:
Il y a deja un (seul) boucher arabe dans la ville.

Hormis Intermarche... Et les deux sont des escrocs.

Il est aussi temps que cela cesse.

16e le kilo de viande de boeuf, pas chez moi.
il y a 4 heures
Je sens que je vais me faire des ennemis
il y a 4 heures
Bide.

Tant pis j'irais comme je sais le faire.
:hype:

Comme un bourrin qui a 3k hours sur l4d2.

il y a 4 heures