Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on en arrive à ce niveau de dechetterie oú un soi-disant blanc fier natio qui pretend lutter contre l'envahisseur se ridiculise à devenir une groupie hysterique à aduler une femelle random qui va lui expliquer la vie, là tu sais qu'on est tous dans la merde.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA aucun moment de l'histoire un homme digne et fier n'a adulé une femelle comme une grosse salope de groupie.
il y a 3 heures
Après se marier avec elle t'assure une descendance noble
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Après se marier avec elle t'assure une descendance noble
Il s'agit pas de ça mais de se soumettre comme une salope à une femme random en se revendiquant garant de la race blanche qui parle de prendre les armes contre le gris
il y a 3 heures
Il s'agit pas de ça mais de se soumettre comme une salope à une femme random en se revendiquant garant de la race blanche qui parle de prendre les armes contre le gris
Elle fait son beurre sur la naïveté du milieu d'ED, elle a raison. Exploiter une faille et faire du fric c'est comme ça qu'on s'en sort maintenant
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Elle fait son beurre sur la naïveté du milieu d'ED, elle a raison. Exploiter une faille et faire du fric c'est comme ça qu'on s'en sort maintenant
Je ne lui reproche rien à elle, comme tu dis elle surfe sur les failles.
Je m'interroge juste sur ces soi-disant guerriers defenseurs de la nation qui tombent en pamoison devant la 1ere femelle random comme des midinettes ecervelées devant leur star preferée.
Genre c'est ça qui est censé defendre la patrie contre les hordes d'Afghans et d'Africains ?
Oú sont passés les couilles ?
Je m'interroge juste sur ces soi-disant guerriers defenseurs de la nation qui tombent en pamoison devant la 1ere femelle random comme des midinettes ecervelées devant leur star preferée.
Genre c'est ça qui est censé defendre la patrie contre les hordes d'Afghans et d'Africains ?
Oú sont passés les couilles ?
il y a 3 heures
La dernière fois que j'ai osé critiquer d'Escufion je me suis fait ban du telegram de Conversano
J'ai tenu 3 jours dessus avant de me faire éjecter
J'ai tenu 3 jours dessus avant de me faire éjecter
il y a 2 heures
Poulpos
3h
Quand on en arrive à ce niveau de dechetterie oú un soi-disant blanc fier natio qui pretend lutter contre l'envahisseur se ridiculise à devenir une groupie hysterique à aduler une femelle random qui va lui expliquer la vie, là tu sais qu'on est tous dans la merde.
C'est vrai que sucer Antoine goya et begaudeau les fameux "intellectuels" de gauche c'est mieux, tous des abrutis pour soutenir les uns ou les autres
il y a 13 minutes
76
Sur ce sujet0