Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Ce cassos n’empêche, il avait tout mais ses problèmes psy l’ont envoyé vers le fond, il va mal finir si on arrive pas à le soigner.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
Ce cassos n’empêche, il avait tout mais ses problèmes psy l’ont envoyé vers le fond, il va mal finir si on arrive pas à le soigner.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Il est pas repartie au placard lui
Si, il y a eu un reportage de Frontières sur les nuisances sonores qu’il causait dans son immeuble et moins d’un mois après, interpellé pour violences sur conjointe et retour à la cabane.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Si, il y a eu un reportage de Frontières sur les nuisances sonores qu’il causait dans son immeuble et moins d’un mois après, interpellé pour violences sur conjointe et retour à la cabane.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en bats les couilles de ce qu’il vaut musicalement, j’écoute pas de rap.
Mais ce que je sais c’est qu’il est parti pour mal finir…
Mais ce que je sais c’est qu’il est parti pour mal finir…
il y a 4 heures
Il a une tête a manger du caca de beurette sous taz
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Jurmorok
4h
Il faudrait surtout le réémigrer
Mais sinon oui, pistoné au cours Florent, effigie Lacoste, approché par plein de producteur/réal
Ils voulaient en faire le nouveau Joeystarr
Mais sinon oui, pistoné au cours Florent, effigie Lacoste, approché par plein de producteur/réal
Ils voulaient en faire le nouveau Joeystarr
il y a 3 heures
Jurmorok
4h
Mouai ben avec son intelligence et ses gouts il aurait pu faire mieux que du rap de merde et élever un peu le niveau de ses chansons.
Moi je pleure pas pour son sort je n’aime pas son travail
Moi je pleure pas pour son sort je n’aime pas son travail
il y a 3 heures
ça en est où lui ? parce qu'askip il est sortit de taule parce qu'il tabassait sa copine, une semaine après sa sortie il recommençait le pelo
il y a 3 heures
Dans un contexte de tensions déjà signalées par le voisinage, le rappeur est placé en garde à vue à Paris puis en détention préventive en mai 2026 pour des faits présumés de violences conjugales, après une intervention de la police déclenchée par des voisins alertés par des cris provenant de l’appartement. Selon Le Figaro, il aurait tenté de prendre la fuite par les toits de l’immeuble avant d’être interpellé. Son procès est programmé le 07 août 2026
ce cassos
ce cassos
il y a 3 heures
dégénéré a>>> dégénéré b?
il y a 3 heures
72
Sur ce sujet0