Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai entendu le mec dire: « c'est triste d'être seul comme ça »
T'aurais dû lui dire de fermer ça gueule
il y a 3 mois
T'aurais dû lui dire de fermer ça gueule
j'ai pas osé et j'ai même pensé qu'il avait raison
même si il a gâché ma session bar ce fdp
il y a 3 mois
j'ai pas osé et j'ai même pensé qu'il avait raison
A chaque fois qu'ils rient tu penses que c'est pour toi ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
A chaque fois qu'ils rient tu penses que c'est pour toi ou bof
non mais là j'ai vraiment entendu ça
il y a 3 mois
Seul, moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je suis seul tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j étais avec des gens donc chuuuuut ferme la frustré de merde
il y a 3 mois
non mais là j'ai vraiment entendu ça
imagine t'es leur sujet de conversation maintenant
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Seul, moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je suis seul tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j étais avec des gens donc chuuuuut ferme la frustré de merde
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine t'es leur sujet de conversation maintenant
Non l'op, n'imagine pas ça s'il te plait
il y a 3 mois
"et en plus regarde sa tronche, qu'est-ce qu'il est laid"
j'ai pas entendu ça
il y a 3 mois
"il pianote SOS amitié sur son clavier tu crois"
il y a 3 mois
j'ai entendu le mec dire: « c'est triste d'être seul comme ça »
Aie
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 mois
Bien envoyé.
il y a 3 mois
En quoi ça les regarde ? Fais ta vie
You can fix him.
il y a 3 mois