Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud, il fait 30°, j'arrive pas à dormir, je commence à 8h, je vais devoir me présenter devant toute l'équipe, faire une bonne première impression
Le pire c'est que j'ai le syndrome de l'imposteur
Et plus je stresse, moins je vais réussir à dormir
Le pire c'est que j'ai le syndrome de l'imposteur
Et plus je stresse, moins je vais réussir à dormir
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDors kheyou par pitié go dodo.
C'est impossible avec ce climat africain
il y a 6 heures
C'est impossible avec ce climat africain
sale raciste
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
sale raciste
On verra ce week-end quand il fera 42° si t'aimes toujours ça
il y a 6 heures
Minerve
6h
Quand tu seras face à eux, imagine-les nus, ça t'aidera à moins stresser
Oui ca marche toujours cette technique.
il y a 6 heures
On verra ce week-end quand il fera 42° si t'aimes toujours ça
je bosse samedi matin
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra ce week-end quand il fera 42° si t'aimes toujours ça
Pas étonnant que l'Afrique soit sous développer, qui a envie de travailler avec cette chaleur
il y a 6 heures
Pas étonnant que l'Afrique soit sous développer, qui a envie de travailler avec cette chaleur
Bof quand l'Afrique du Sud, la Rhodésie ou autre étaient remplies de blancs c'était un paradis sur terre.
il y a 6 heures
Mais clairement, plus ça va, plus je me dis que c'est lié. Après t'as des pays chaud développé
Mais pour le coup, les bureau ou magasins sont souvent climatisés. Alors que chez moi....
Mais pour le coup, les bureau ou magasins sont souvent climatisés. Alors que chez moi....
il y a 6 heures
Mais clairement, plus ça va, plus je me dis que c'est lié. Après t'as des pays chaud développé
Mais la majorité des pays développés ont des climats tempéré, évidemment qu'il y a des exceptions
il y a 6 heures
Il a rien dit sur les sales nègres
On ne sait jamais avec ces gens là
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0