Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeun médecin à la radio conseille de prendre la marque la moins cher un gros pot
aller le goy on va vite acheter son pot de crème solaire à carrefour sans regarder la composition
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas écouter les conseils d'un mec qui s'appelle Jimmy Mohamed bordel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Attila
1 mois
Je vais pas écouter les conseils d'un mec qui s'appelle Jimmy Mohamed bordel
un nom d’emprunt ?
il y a un mois
Attila
1 mois
Je vais pas écouter les conseils d'un mec qui s'appelle Jimmy Mohamed bordel
prénom Américain, nom de famille d'Arabie Saoudite (qui n'est même pas un vrai nom de famille d'ailleurs)
il y a un mois
un nom d’emprunt ?
C'est un nom à faire du stand-up ou du terrorisme, pas à filer des conseils santé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Non c'est de la merde chimique nocif pour les milieux marins d'ailleurs
Oui, mais tu préfères préserver les milieux marins ou ta peau d'un cancer ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais tu préfères préserver les milieux marins ou ta peau d'un cancer ?
Suffit de pas s'eposer toute la journée tu reste genre 30 40 min puis tu te barre de la plage
il y a un mois
Oui, mais tu préfères préserver les milieux marins ou ta peau d'un cancer ?
Basocarcinome de la peau : 0.0% de chance de décès (c'est le plus fréquent, et j'ai arrondi a 0.1% prêt)
Par contre espérance de vie POSITIVEMENT corrélée à l'exposition au soleil, à toutes les doses, à tous les ages.
Par contre espérance de vie POSITIVEMENT corrélée à l'exposition au soleil, à toutes les doses, à tous les ages.
il y a un mois
Non c'est le même principe comment quelques chose nocif pour la nature peut être bon pour toi ?
il y a un mois
Qui a l'étude suédoise qui montre que les patients AVEC UN CANCER DE LA PEAU DIAGNOSTIQUÉ (donc des cancéreux) ont une espérance de vie, a ce moment là, PLUS ELEVEE que la population générale, tellement les cancers de la peau tuent personne et tellement les bienfaits du soleil outweight largement ce micro risque
il y a un mois
78
Sur ce sujet0