InscriptionConnexion
Soit disant serait-il légal de montrer ces images, parce que ces corps ne sont plus des personnes, ce sont des corps sans identité, ou quelque verbiage juridique que ce soit.

Dans ce cas-là, on devrait aussi pouvoir déterrer des cadavres, puisque ce n'est plus rien.

Il ne devrait pas être légal de montrer comme ça des cadavres, avec des visages non floutés.

C'est une atteinte à l'intégrité mémorielle.
il y a 7 heures

Sondage — 3 votes

C'est illégal
C'est légal
Je sais, il est question de droit donc comme d'habitude, il n'y a plus aucune mouche à merde, puisque le sujet n'en est pas
:risisoral:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]escrocs-en-cour-d-assises
il y a 7 heures
Je suis vraiment très au dessus du niveau des forumeurs, ma place n'est pas ici.
:melancolique:
il y a 7 heures
il raconte quoi ce fils de pute
GIF
il y a 7 heures
Soit disant serait-il légal de montrer ces images, parce que ces corps ne sont plus des personnes, ce sont des corps sans identité, ou quelque verbiage juridique que ce soit.

Dans ce cas-là, on devrait aussi pouvoir déterrer des cadavres, puisque ce n'est plus rien.

Il ne devrait pas être légal de montrer comme ça des cadavres, avec des visages non floutés.

C'est une atteinte à l'intégrité mémorielle.
Rien à voir. Et déjà c'est illégal de base de publier sans le consentement de la famille
il y a 7 heures