InscriptionConnexion
Ils peuvent obliger apple et nintendo à passer en USB c, par contre demander aux éditeurs de jeux d'arrêter de couper l'accès aux jeux qu'ils ont acheté c'est mort
:wut:

Image
il y a 9 heures
Ils peuvent obliger apple et nintendo à passer en USB c, par contre demander aux éditeurs de jeux d'arrêter de couper l'accès aux jeux qu'ils ont acheté c'est mort

Image
:bras_honneur:
il y a 9 heures
Osef perso, il y à bien pire que ce passe dans toute l'Europe.
:lagaf:
il y a 9 heures
:Sale_Juif:
il y a 9 heures
J'avais signé.
:(
il y a 9 heures
J'avais signé.
:(
Moi aussi, l'Europe vient de nous faire un fuck
il y a 9 heures
Ce reflexe de l'ue d'envoyer chier les demandes des populations
:Risicactus:
il y a 9 heures
C'est vraiment le cadet des soucis que se tapent les gens en Europe.
:Chat_mange:
il y a 9 heures
Tout est fait pour maintenir les populations vers le bas et même les faire descendre encore plus bas, et que les élites restent au sommet, riches, puissants etc....
:Delormeau_final_fantasy:

On s'oriente vers des formes de dictatures mondiales cananéennes ou les gens sont les esclaves des puissants, aussi bien sexuellement que autres... Voir servir de sacrifice pour le Malin.
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
C'est vraiment le cadet des soucis que se tapent les gens en Europe.
Peut être, mais je te rappelle que c'est l'Europe qui a pris le temps de faire en sorte que les bouchons restent attachés aux bouteilles en plastique, c'était pas vraiment le problème principal quand ils l'ont décidé
il y a 8 heures
Peut être, mais je te rappelle que c'est l'Europe qui a pris le temps de faire en sorte que les bouchons restent attachés aux bouteilles en plastique, c'était pas vraiment le problème principal quand ils l'ont décidé
Si c'était un problème. Von der leyen ne savait plus où placer ses amis pour détourner de l'argent. Il a fallu créer tout un nouveau marché sur du vent.
il y a 8 heures
Si c'était un problème. Von der leyen ne savait plus où placer ses amis pour détourner de l'argent. Il a fallu créer tout un nouveau marché sur du vent.
il y a 8 heures
Y'a longtemps que je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos. Je pense que j'ai passé l'age et les jeux triple A ne me font pas du tout envie, alors osef de ce qu'ils font des jeux maintenant. De toute façon ça fait plus de 10 ans que les studios sont gangrenés par le wokisme, les jeux c'est de la merde.
Il y a peut être un seul jeu qui pourrait peut être m'intéresser, c'est le MMO de league of legends mais à voir comment ça va être, si ça se trouve je vais trouver ça nul
:praud_emir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 heures
bah en meme temps comment ca aurait pu passer ahi
il y a 8 heures
bah en meme temps comment ca aurait pu passer ahi
Bah genre en votant une loi qui dit aux éditeurs qu'ils ne peuvent plus fermer l'accès du mode solo d'un jeu acheté
il y a 8 heures
Bah genre en votant une loi qui dit aux éditeurs qu'ils ne peuvent plus fermer l'accès du mode solo d'un jeu acheté
éditeur : "ok bah on vend plus a l('europe et on ferme tout nos serv ice à l'europe"c
:Arygolo:

et si tu es européen et que tu apsse apr un VPN on met dans nos contrat qu'ona le droit de t'enculer et de te retier la licence d'exploitation
il y a 8 heures
éditeur : "ok bah on vend plus a l('europe et on ferme tout nos serv ice à l'europe"c

et si tu es européen et que tu apsse apr un VPN on met dans nos contrat qu'ona le droit de t'enculer et de te retier la licence d'exploitation
Aucun éditeur ne peut se passer d'un si gros marché et c'est un éditeur français, Ubisoft, qui pose le plus problème
:Mouais_Jesus:

Même apple s'est plié à l'obligation du port USB c alors qu'ils se ventaient de la supériorité de leur prise
:Hautain:
il y a 8 heures
Aucun éditeur ne peut se passer d'un si gros marché et c'est un éditeur français, Ubisoft, qui pose le plus problème
:Mouais_Jesus:

Même apple s'est plié à l'obligation du port USB c alors qu'ils se ventaient de la supériorité de leur prise
:Hautain:
l'europe n gros marché? dans 5 ans riens que le amrché indien explosera en volume le amrché européen

alors si on rajoute le chinois et le tres florrissant aricain

l'europe c'est fini
il y a 8 heures
l'europe n gros marché? dans 5 ans riens que le amrché indien explosera en volume le amrché européen

alors si on rajoute le chinois et le tres florrissant aricain

l'europe c'est fini
Oui oui Célestin, les éditeurs de jeux comptent sur des mangeurs de caca pour vendre
:CS_Juif:
il y a 8 heures
Les pétitions ça ne sert à rien en même temps
:Chat_tres_gentil:
il y a 8 heures