Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) Elle me.gratte énormément juste après la douche et durant la journée, c'est difficilement supportable, cela fait bientôt 1 an mais je devrai voir quoi un sexologue, dermato ?
2) Ça fait in bon moment que je baise plus avec ma copine et j'ai remarqué que maintenant en même pas une minute fe branlette je peux tout lâcher en 2 secondes alors que quand on baisait, je dirais trop longtemps +30 minutes et elle avait des douleurs
2) Ça fait in bon moment que je baise plus avec ma copine et j'ai remarqué que maintenant en même pas une minute fe branlette je peux tout lâcher en 2 secondes alors que quand on baisait, je dirais trop longtemps +30 minutes et elle avait des douleurs
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier je sais pas, le deuxième ça s'appelle le death grip et ça veut dire que tu serres trop ta bite quand tu te branles
+ Avoue de qui tu es le secondaire
+ Avoue de qui tu es le secondaire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Flaneur
9h
1) Elle me.gratte énormément juste après la douche et durant la journée, c'est difficilement supportable, cela fait bientôt 1 an mais je devrai voir quoi un sexologue, dermato ?
l'OP qui décalotte et découvre un fromage de bite parfaitement affiné
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
l'OP qui décalotte et découvre un fromage de bite parfaitement affiné
Il y en a 0, elle est ultra clean
il y a 9 heures
95
Sur ce sujet0