InscriptionConnexion
1) Elle me.gratte énormément juste après la douche et durant la journée, c'est difficilement supportable, cela fait bientôt 1 an mais je devrai voir quoi un sexologue, dermato ?
2) Ça fait in bon moment que je baise plus avec ma copine et j'ai remarqué que maintenant en même pas une minute fe branlette je peux tout lâcher en 2 secondes alors que quand on baisait, je dirais trop longtemps +30 minutes et elle avait des douleurs
il y a 7 heures
Le premier je sais pas, le deuxième ça s'appelle le death grip et ça veut dire que tu serres trop ta bite quand tu te branles
:hitler-tare:

+ Avoue de qui tu es le secondaire
:Risitas-doigt:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
1) Elle me.gratte énormément juste après la douche et durant la journée, c'est difficilement supportable, cela fait bientôt 1 an mais je devrai voir quoi un sexologue, dermato ?
2) Ça fait in bon moment que je baise plus avec ma copine et j'ai remarqué que maintenant en même pas une minute fe branlette je peux tout lâcher en 2 secondes alors que quand on baisait, je dirais trop longtemps +30 minutes et elle avait des douleurs
l'OP qui décalotte et découvre un fromage de bite parfaitement affiné
:Delormeaufou_zoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
l'OP qui décalotte et découvre un fromage de bite parfaitement affiné
:Delormeaufou_zoom:
Il y en a 0, elle est ultra clean
:oui:
il y a 7 heures