InscriptionConnexion
Le juif veut la fin de la race blanche chrétienne, d'accord
:yeuxrouge:

Mais le juif n'est pas au courant que c'est justement le blanc chrétien qui maintient le juif en vie contre les bougnoules ?

Quand le blanc aura disparu, le négre crévera de faim, car le négre est tellement stupide qu'il n'arrive pas à faire pousser un navet

Le bougnoule, à part prier le vent en levrette, ne sait rien faire non plus, sans le pétrole, le bougnoule est aussi inférieur qu'une merde de chien

Admettons que les États-Unis et l'Europe deviennent un Califat, c'est la fin des Juifs et d'Israël

Le bougnoule et le négre crévera aussi, il restera que les asiatiques

La race blanche est, et restera la race des Seigneurs, la race supérieure

Pourquoi tant d'asiatiques veulent se débrider les yeux ? pour justement nous ressembler, car eux, ils le savent que nous blancs, nous sommes la meilleure race humaine
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures

Sondage — 4 votes

Cho
Oe
Nn
Adieu mon cher clef'.
:Alice_goth:
il y a 8 heures
Adieu mon cher clef'.
:Alice_goth:
Câlinou avant que je me fasse suicider de deux balles dans le dos
:love:
il y a 8 heures
Câlinou avant que je me fasse suicider de deux balles dans le dos
:love:
GIF
il y a 8 heures
:Frieren_coeur:
il y a 8 heures

Mais le juif n'est pas au courant que c'est justement le blanc chrétien qui maintient le juif en vie contre les bougnoules ?

Quand le blanc aura disparu, le négre crévera de faim, car le négre est tellement stupide qu'il n'arrive pas à faire pousser un navet

Le bougnoule, à part prier le vent en levrette, ne sait rien faire non plus, sans le pétrole, le bougnoule est aussi inférieur qu'une merde de chien

Admettons que les États-Unis et l'Europe deviennent un Califat, c'est la fin des Juifs et d'Israël

Pourquoi tant d'asiatiques veulent se débrider les yeux ? pour justement nous ressembler, car eux, ils le savent que nous blancs, nous sommes la meilleure race humaine
Adieu mon kheyou, puisse Gilbert avoir pitié de ton âme
:Tristitude:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures

Salut, tu nerf ?

Image
il y a 8 heures
Salut, tu nerf ?

Image
Qu'est ce que ?
:zoom2:
il y a 8 heures
C'est pour ca que des juifs comme Goldnadel, jouent la carte d'être du coté des blancs, pour se faire protéger par eux
:souriregif:
il y a 8 heures
C'est pour ca que des juifs comme Goldnadel, jouent la carte d'être du coté des blancs, pour se faire protéger par eux
:souriregif:
Ceci
:chatoui1:
il y a 8 heures
La race blanche superieur qui se fait endoctriner par un sémite qui parle aux arbres
:rougeyron_ptdr_gif:

"Le lendemain, après qu’ils furent sortis de Béthanie, il eut faim.
Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il s’en approcha (pour voir) s’il y trouverait quelque chose ; et s’en étant approché, il n’y trouva que des feuilles, car ce n’était pas le temps des figues.
Prenant la parole, il lui dit : « Que jamais plus personne ne mange du fruit de toi ! » Et ses disciples entendaient."
Mc 11:12
il y a 8 heures