Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les précommandes sont disponible le 25 Juin et la cover devoilée je viens de voir sur fb , franchement ça fait pas envie...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ç'aurait pu être la création de n'importe quel fan.
En même temps c'est un jeu tellement attendu que la barre était mentalement très haute.
Que faut-il faire dans ces jeux GTA ?
En même temps c'est un jeu tellement attendu que la barre était mentalement très haute.
Que faut-il faire dans ces jeux GTA ?
il y a 10 heures
C'est l'affiche la plus convenue qui soit, mais moi ça me dérange pas
D'ailleurs y'a des similitudes avec l'affiche de Vice City :
D'ailleurs y'a des similitudes avec l'affiche de Vice City :

il y a 10 heures
Lunch
10h
Oui c'est effectivement, après l'hélicoptère est toujours présent en haut a gauche
il y a 10 heures
Marlou_24
10h
il y a 10 heures
igger
9h
C'est juste le meme genre de jaquette depuis gta3.
Tu t'attendais à quoi ?
Tu t'attendais à quoi ?
Je m'attendais un un truc plus original pour le 6 , puis j'aime pas ce style de dessin
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils ont fait du GTA, c’est ce qu’ils auraient pu faire de mieux avec des negres pour l’époque. Très cool
Le soucis c’est internet, il y a tellement eu de fanpic qu’on est plus hype par rien. 13 ans d’images fan entre 2 leaks. C’est pour ça que Nintendo fait des procès d’ailleurs
Le soucis c’est internet, il y a tellement eu de fanpic qu’on est plus hype par rien. 13 ans d’images fan entre 2 leaks. C’est pour ça que Nintendo fait des procès d’ailleurs
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Je m'attendais un un truc plus original pour le 6 , puis j'aime pas ce style de dessin
Je m'attendais a rien donc pas decu de la jaquette.
Et je pense que le 6 n'apportera pas grand chose de plus que le 5 donc je ne serai pas déçu non plus.
Ca sera juste cool de jouer à un nouveau gta. En espérant qu'il ne soit pas woke à mort.
Et je pense que le 6 n'apportera pas grand chose de plus que le 5 donc je ne serai pas déçu non plus.
Ca sera juste cool de jouer à un nouveau gta. En espérant qu'il ne soit pas woke à mort.
il y a 9 heures
Je m'attendais a rien donc pas decu de la jaquette.
Ouais , personnellement je sais pas pourquoi , hors mis le fait qu'on incarné une meuf je trouve que ce. GTA a l'air bizarre , en plus ça se passe a une époque moderne comme le 5 mais les RS occuperont une place importante dans cet opus visiblement et je trouve ça chelou
il y a 9 heures
94
Sur ce sujet0