InscriptionConnexion
Image

Les précommandes sont disponible le 25 Juin et la cover devoilée je viens de voir sur fb , franchement ça fait pas envie...
il y a 10 heures
C'est original
:monste_oeil:
il y a 10 heures
Oui ç'aurait pu être la création de n'importe quel fan.

En même temps c'est un jeu tellement attendu que la barre était mentalement très haute.

Que faut-il faire dans ces jeux GTA ?
il y a 10 heures
C'est l'affiche la plus convenue qui soit, mais moi ça me dérange pas
D'ailleurs y'a des similitudes avec l'affiche de Vice City :
il y a 10 heures
C'est l'affiche la plus convenue qui soit, mais moi ça me dérange pas
D'ailleurs y'a des similitudes avec l'affiche de Vice City :
Oui c'est effectivement, après l'hélicoptère est toujours présent en haut a gauche
il y a 10 heures
Image

Les précommandes sont disponible le 25 Juin et la cover devoilée je viens de voir sur fb , franchement ça fait pas envie...
il y a 10 heures
Pas mal
:democrhat2:
il y a 10 heures
Bah c'est classique et c'est ce que les gens attendaient
il y a 10 heures
C'est juste le meme genre de jaquette depuis gta3.
Tu t'attendais à quoi ?
il y a 9 heures
C'est juste le meme genre de jaquette depuis gta3.
Tu t'attendais à quoi ?
Je m'attendais un un truc plus original pour le 6 , puis j'aime pas ce style de dessin
il y a 9 heures
:soyjack_excite:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 heures
La bimbo habituelle qui passe de blonde à crépue
:zideg:
il y a 9 heures
C'est une jackette fait par l'IA ?
:Sarol:
il y a 9 heures
Bah ils ont fait du GTA, c’est ce qu’ils auraient pu faire de mieux avec des negres pour l’époque. Très cool
:mia_non_mais:

Le soucis c’est internet, il y a tellement eu de fanpic qu’on est plus hype par rien. 13 ans d’images fan entre 2 leaks. C’est pour ça que Nintendo fait des procès d’ailleurs
:mia_non_mais:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Je m'attendais un un truc plus original pour le 6 , puis j'aime pas ce style de dessin
Je m'attendais a rien donc pas decu de la jaquette.
Et je pense que le 6 n'apportera pas grand chose de plus que le 5 donc je ne serai pas déçu non plus.
Ca sera juste cool de jouer à un nouveau gta. En espérant qu'il ne soit pas woke à mort.
il y a 9 heures
Je m'attendais a rien donc pas decu de la jaquette.
Et je pense que le 6 n'apportera pas grand chose de plus que le 5 donc je ne serai pas déçu non plus.
Ca sera juste cool de jouer à un nouveau gta. En espérant qu'il ne soit pas woke à mort.
Ouais , personnellement je sais pas pourquoi , hors mis le fait qu'on incarné une meuf je trouve que ce. GTA a l'air bizarre , en plus ça se passe a une époque moderne comme le 5 mais les RS occuperont une place importante dans cet opus visiblement et je trouve ça chelou
il y a 9 heures