Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen mangeant beaucoup de hérissons
donc j'y vais avec ma clio et ma caravane , je bouffe un hérisson devant le chef c'est ça ?
🌙
il y a 10 heures
Zerrziel
10h
En pétant
il y a 10 heures
Ahi, ca ne m'étonne pas
il y a 10 heures
Faut savoir voler des trucs, manger des hérissons, et n'en avoir rien à foutre de la loi et de la police
Faut aussi aimer se castagner, et avoir un QI de 90 maximum
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 heures
Faut savoir voler des trucs, manger des hérissons, et n'en avoir rien à foutre de la loi et de la police
donc je vais dans le camp avec ma clio et ma caravane , je mange un hérisson cru devant le chef et je lui pète la gueule puis je lui fait les poches, après j'obtiens la nationalité gitane ?
🌙
il y a 10 heures
donc je vais dans le camp avec ma clio et ma caravane , je mange un hérisson cru devant le chef et je lui pète la gueule puis je lui fait les poches, après j'obtiens la nationalité gitane ?
Si tu gagnes à la bagarre tu peux devenir le nouveau chef oui
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir voler des trucs, manger des hérissons, et n'en avoir rien à foutre de la loi et de la police
C'est vraiment séduisant ce mode de vie. Comment ne pas rêver de vivre cela ? On dirait le début de Kingdom Comme Deliverance, avec Henri et son groupe de potes.
il y a 10 heures
Mari toi à une Gadji
ce serait le plus rapide oui mais c'est le plus risqué, au moindre faux pas je prend un coup de fusil a pompe par son frère et je finis en brochette
🌙
il y a 9 heures
ce serait le plus rapide oui mais c'est le plus risqué, au moindre faux pas je prend un coup de fusil a pompe par son frère et je finis en brochette
elle voudra jamais te dégager si tu la baise bien
il y a 9 heures
Mari toi à une Gadji
Gadji c'est une meuf non gitane ! le gadjo
il y a 9 heures
@Urbex
Elle assume pas en public mais si elle peut au moins le mp... C'est le minimum
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
85
Sur ce sujet0