Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste pour savoir ? Moi je mange entre 21h et 22h quand les enfants sont couchés mais j’ai l’impression d’être tout seul
il y a 2 heures
Sondage — 10 votes
Entre 21h et 22h
Entre 20h et 21h
Entre 18h et 19h
Entre 19h et 20h
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuj entre 18 et 19h mais ca varie entre 18h et 23h
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C’est quoi cette manie de manger si tard les gars vous êtes espagnols ou italiens ?
19-20h c’est parfait et c’est une heure normale sauf si on a un rythme de vie décalé de chômeur ou autre
19-20h c’est parfait et c’est une heure normale sauf si on a un rythme de vie décalé de chômeur ou autre
il y a 2 heures
C’est quoi cette manie de manger si tard les gars vous êtes espagnols ou italiens ?
On couche les gosses pour manger tranquille entre adultes et sans bruit mais accessoirement oui d’origine espagnol ça doit être ça
il y a 2 heures
Juste pour savoir ? Moi je mange entre 21h et 22h quand les enfants sont couchés mais j’ai l’impression d’être tout seul
Habituellement entre 21 et 22, mais ce soir j’avais faim j’ai mangé à 18h45
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0