InscriptionConnexion
En fait je suis allé à "ON AIR", pour la première fois de ma life je suis allé dans une salle de muscu.
:Trisotin01:



C'était quelque peu particulier.
:Trisotin01:


La 9/10 de l'accueil qui te tutoie, l'ambiance très froide des gens et du complexe en général, personne se calcule alors que t'es 10 au m².
:Trisotin01:


J'étais tellement pas à l'aise putain.
:Trisotin01:


J'y suis allé avec un collègue et heureusement, je foutrais jamais les pieds solo dans ce genre d'endroit.
:Trisotin01:



J'ai travaillé épaules, triceps et avt bras un peu.
:Trisotin01:
il y a 10 jours
Bodycount
:monste_oeil:
il y a 10 jours
C'est quoi le but je dois te répondre en te disant un truck aléatoire ?
:Trisotin01:
il y a 10 jours
non juste le vrai chiffre
:RisitasFutur:
il y a 10 jours
Effecttivement, les salles de mise à disposition de matériels, c'est de la merde
:face_risitas:
Salarié.
il y a 10 jours
En fait je suis allé à "ON AIR", pour la première fois de ma life je suis allé dans une salle de muscu.
:Trisotin01:



C'était quelque peu particulier.
:Trisotin01:


La 9/10 de l'accueil qui te tutoie, l'ambiance très froide des gens et du complexe en général, personne se calcule alors que t'es 10 au m².
:Trisotin01:


J'étais tellement pas à l'aise putain.
:Trisotin01:


J'y suis allé avec un collègue et heureusement, je foutrais jamais les pieds solo dans ce genre d'endroit.
:Trisotin01:



J'ai travaillé épaules, triceps et avt bras un peu.
:Trisotin01:
Entraine toi à la maison
il y a 10 jours
Faut y aller la nuit en semaine si tu veux être tranquille
:In_despite:
il y a 10 jours