InscriptionConnexion
Faut quand même se rendre compte que ça veut dire que l'employeur si il pouvait te payer moins il le ferait, genre si il avait le droit de te payer 1€ par mois il le ferait sûrement
:chatlunette2:


Chaud
:chatlunette2:


Content d'être à l'AAH
:Jesusrav:
il y a 5 jours
Ah t'es à l'aah
:gne1:


Ca explique certaines choses
:gne1:
il y a 5 jours
Agent de conditionnement

Le profil recherché

Ce poste conviendra à une personne qui aime l'action et le travail manuel.

- Vous êtes à l'aise avec le travail physique et rythmée
- Vous respectez les consignes de sécurité et d'hygiène
- Vous savez suivre les cadences sans négliger la qualité
- Vous appréciez le travail en équipe et la coordination
- Vous acceptez une rémunération au SMIC et des horaires matinaux

J'ai vu ça c'est pour ça que j'ai eu l'idée de poster ce topic, c'est un peu rigolo de voir la liste des trucs exigeants et difficiles et à la fin le truc du SMIC écrit de cette façon
:chatlunette2:
il y a 5 jours
Ah t'es à l'aah
:gne1:


Ca explique certaines choses
:gne1:
Rage bien l'incel
:chat_hap:
il y a 5 jours
Agent de conditionnement

Le profil recherché

Ce poste conviendra à une personne qui aime l'action et le travail manuel.

- Vous êtes à l'aise avec le travail physique et rythmée
- Vous respectez les consignes de sécurité et d'hygiène
- Vous savez suivre les cadences sans négliger la qualité
- Vous appréciez le travail en équipe et la coordination
- Vous acceptez une rémunération au SMIC et des horaires matinaux

J'ai vu ça c'est pour ça que j'ai eu l'idée de poster ce topic, c'est un peu rigolo de voir la liste des trucs exigeants et difficiles et à la fin le truc du SMIC écrit de cette façon
:chatlunette2:
C'est juste une façon polie de dire qu'ils cherchent un mec désespéré prêt à faire le maximum possible pour le minimum possible.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
C'est juste une façon polie de dire qu'ils cherchent un mec désespéré prêt à faire le maximum possible pour le minimum possible.
:Mouais_Jesus:
Oui d'habitude c'est pas écrit de cette façon
:Jesusrav:
il y a 5 jours
Agent de conditionnement

Le profil recherché

Ce poste conviendra à une personne qui aime l'action et le travail manuel.

- Vous êtes à l'aise avec le travail physique et rythmée
- Vous respectez les consignes de sécurité et d'hygiène
- Vous savez suivre les cadences sans négliger la qualité
- Vous appréciez le travail en équipe et la coordination
- Vous acceptez une rémunération au SMIC et des horaires matinaux

J'ai vu ça c'est pour ça que j'ai eu l'idée de poster ce topic, c'est un peu rigolo de voir la liste des trucs exigeants et difficiles et à la fin le truc du SMIC écrit de cette façon
:chatlunette2:
et encore il a de la chance d'être au SMIC le cassos qui va faire ça, c'est une fleur que le patron lui fait ça lui permet de manger , mais a tout moment on le remplace par un robot
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
et encore il a de la chance d'être au SMIC le cassos qui va faire ça, c'est une fleur que le patron lui fait ça lui permet de manger , mais a tout moment on le remplace par un robot
:chat_lunettes:
mouais pas convaincu c'est des investissements énormes des robots pour des tâches comme ça
il y a 5 jours
mouais pas convaincu c'est des investissements énormes des robots pour des tâches comme ça
le robot/la machine sera toujours plus rentable sur plusieurs décennies , pas de congés , pas d'arrêt maladie , pas de limite d'heures
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Pourquoi il m'insulte l'handicapé mental
:legio:
il y a 5 jours
le robot/la machine sera toujours plus rentable sur plusieurs décennies , pas de congés , pas d'arrêt maladie , pas de limite d'heures
:chat_lunettes:
le patron se fera toujours enculer, si le robot est habitué a déplacer une cagette bleue avec des patates dedans et qu'un jour l'entreprise veut le faire déplacer des tomates il devra payer la mise à jour des robots à l'entreprise qui les vend, ou payer un abonnement ou autres
:chatlunette2:
il y a 5 jours
Il existe des pays sans salaire minimum et les travailleurs ne sont pas payés avec un unique euro
:crazyhead:
il y a 5 jours
le patron se fera toujours enculer, si le robot est habitué a déplacer une cagette bleue avec des patates dedans et qu'un jour l'entreprise veut le faire déplacer des tomates il devra payer la mise à jour des robots à l'entreprise qui les vend, ou payer un abonnement ou autres
:chatlunette2:
au lieu d'une armée de déchets contrôleurs de cagettes on aurait des robots et des machines et un atelier de programmation et réparation
:chat_lunettes:


fini bebert au nez rouge qui passe ses soirées au PMU a faire la grève et se plaindre , 2-3 techniciens et ça tourne
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Agent de conditionnement

Le profil recherché

Ce poste conviendra à une personne qui aime l'action et le travail manuel.

- Vous êtes à l'aise avec le travail physique et rythmée
- Vous respectez les consignes de sécurité et d'hygiène
- Vous savez suivre les cadences sans négliger la qualité
- Vous appréciez le travail en équipe et la coordination
- Vous acceptez une rémunération au SMIC et des horaires matinaux

J'ai vu ça c'est pour ça que j'ai eu l'idée de poster ce topic, c'est un peu rigolo de voir la liste des trucs exigeants et difficiles et à la fin le truc du SMIC écrit de cette façon
:chatlunette2:
C'est pas si terrible que ça comme annonce.
:Chat_poisson_rond:
il y a 5 jours
au lieu d'une armée de déchets contrôleurs de cagettes on aurait des robots et des machines et un atelier de programmation et réparation
:chat_lunettes:


fini bebert au nez rouge qui passe ses soirées au PMU a faire la grève et se plaindre , 2-3 techniciens et ça tourne
:chat_lunettes:
Ouais enfin dans ce cas la je pense que l'entreprise qui a proposé l'offre que j'ai vu ferait faillite au profit d'une entreprise plus grosse qui centraliserait tout car elle aura investi dans les robots plus tôt car le patron est plus chanceux
:chatlunette2:
il y a 5 jours
C'est pas si terrible que ça comme annonce.
:Chat_poisson_rond:
C'est 21h/semaine

donc tu bosse pour toucher a peine plus qu'un RSA
:chatlunette2:
il y a 5 jours
Ouais enfin dans ce cas la je pense que l'entreprise qui a proposé l'offre que j'ai vu ferait faillite au profit d'une entreprise plus grosse qui centraliserait tout car elle aura investi dans les robots plus tôt car le patron est plus chanceux
:chatlunette2:
ouais après le SMIC avantage les patrons dans la mesure où ils sont moins taxés , ce serait contre leur intérêt de payer plus que le SMIC pour des postes avec gros turn over et où y'a 14000 candidats
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Faut quand même se rendre compte que ça veut dire que l'employeur si il pouvait te payer moins il le ferait, genre si il avait le droit de te payer 1€ par mois il le ferait sûrement
:chatlunette2:


Chaud
:chatlunette2:


Content d'être à l'AAH
:Jesusrav:
Seul l'élite est à l AAH Kay
:chat_lunettes_golemvelo:


Félicitations à toi, tu n'est pas un Golem
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 jours
Seul l'élite est à l AAH Kay
:chat_lunettes_golemvelo:


Félicitations à toi, tu n'est pas un Golem
:chat_lunettes_golemvelo:
J'ai réussi a avoir les 80% pour TDAH
:chatlunette2:
il y a 5 jours
J'ai réussi a avoir les 80% pour TDAH
:chatlunette2:
Bordel ce Chad
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 jours