Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus le temps passe et plus le programme que le prof nous pond est midesque voir complètement aléatoire
Mais là EL COCINERO, je crois qu'on a touché le fond
Pour ceux qui connaissent pas c'est ce truc

YouTube
Vidéo YouTubeDire que la première année avec le mec actuel en 2021, le programme c'etait la BO de Princesse Mononoké
En plus on va le jouer tout de suite bordel de Bordeaux, je suis en train de me faire parcoursuped et maintenant ça
Je suis à deux doigts de simuler une chiasse pour pouvoir rentrer chez moi bordel de Bordeaux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
4h
Plus le temps passe et plus le programme que le prof nous pond est midesque voir complètement aléatoire

YouTube
Vidéo YouTubeDire que la première année avec le mec actuel en 2021, le programme c'etait la BO de Princesse Mononoké
En plus on va le jouer tout de suite bordel de Bordeaux, je suis en train de me faire parcoursuped et maintenant ça
Je suis à deux doigts de simuler une chiasse pour pouvoir rentrer chez moi bordel de Bordeaux
il décide tout seul les prochains morceaux sans demander votre avis ?
les chansons c'est justement ce que j'avais pas aimé dans le film kpop machin, soit le plus important
princesse mononoke si t'as un enregistrement de votre rendu jsuis chaud ça doit être cool
les chansons c'est justement ce que j'avais pas aimé dans le film kpop machin, soit le plus important
princesse mononoke si t'as un enregistrement de votre rendu jsuis chaud ça doit être cool
il y a 4 heures
il décide tout seul les prochains morceaux sans demander votre avis ?
Ça doit être une des meufs de 12 ans qui a proposé ça, on a le choix de base mais il OSEF complet lui
Dire que c'était ça ou The Mandalorian, bon ça vaut pas Miyazaki mais quand même
Dire que c'était ça ou The Mandalorian, bon ça vaut pas Miyazaki mais quand même
il y a 3 heures
bin faut voir, c'est sympa de jouer en orchestre, après si le programme est nul...
parle en au prof
parle en au prof
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Ruhkukah
3h
bin faut voir, c'est sympa de jouer en orchestre, après si le programme est nul...
parle en au prof
parle en au prof
Oui c'est vraiment sympa l'orchestre en général, mais la c'est juste pas possible entre ça et le fait que c'est limite une putain de garderie
il y a 3 heures
Pas terrible en effet
tu joues de quel instrument?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 heures
Motorazr
4h

YouTube
L'orchestre, c'est une métaphore avec "être de la fanfare" ?
L'OP t'es PD et tu veux plus l'être ???? Tu peux nous en parler tu sais, rien ne sortira d'ici
L'OP t'es PD et tu veux plus l'être ???? Tu peux nous en parler tu sais, rien ne sortira d'ici
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
4h

YouTube
Au moins tu sais jouer d'un instrument
...
il y a une heure
Car c'est le seul moyen d'attirer et de gardé les élèves malheureusement.
Si tu proposes du William tell de Rossini tu vas pas garder grand monde de nos jours
Si tu proposes du William tell de Rossini tu vas pas garder grand monde de nos jours
il y a une heure
Car c'est le seul moyen d'attirer et de gardé les élèves malheureusement.
Et le pire c'est qu'au début on avait des trucs intéressants et ça plaisait à tout le monde
Ça doit faire depuis 2016 que je suis là-bas et t'as vu l'évolution de certains gosses qui parlent de cul de meufs et tout, ben là-bas ça a évolué dans le sens inverse, on est passés de yeslife/jean-rs constamment avec des meufs à des jean-brainrot
Et puis ils auraient pu choisir un meilleur truc, si seulement ma trompette appartenait pas au conservatoire
Ça doit faire depuis 2016 que je suis là-bas et t'as vu l'évolution de certains gosses qui parlent de cul de meufs et tout, ben là-bas ça a évolué dans le sens inverse, on est passés de yeslife/jean-rs constamment avec des meufs à des jean-brainrot
Et puis ils auraient pu choisir un meilleur truc, si seulement ma trompette appartenait pas au conservatoire
il y a 41 minutes
241
Sur ce sujet0