Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vrais égyptiens qui parlaient leur langue se sont fait massacrés et assimilés il y a quelques siècles par les arabophones, maintenant le copte est une langue morte à cause de ces types et ces arabophones s'approprient l'histoire de l'Egypte antique en ayant été les bourreaux
C'est comme si les Turcs avaient réussi à buter tous les Grecs et ensuite disaient "Oui mais on a le droit de s'approprier leur histoire on leur ressemble quand même
" 

C'est comme si les Turcs avaient réussi à buter tous les Grecs et ensuite disaient "Oui mais on a le droit de s'approprier leur histoire on leur ressemble quand même

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu l’idée de ce topic en voyant une affiche de l'équipe de l’Égypte à coupe du monde où un joueur avait les habits d’un Pharaon 

il y a 3 heures
J'étais parti en vacances en Egypte y a quelques années, c'était bien un shithole je le confirme
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
Putain d'arabes de merde, ces pédophiles ont détruit l’une des plus grandes civilisations de tous les temps 

il y a 3 heures
Getset
3h
J'étais parti en vacances en Egypte y a quelques années, c'était bien un shithole je le confirme
Franchement je comprends pas comment on peut vouloir y aller
Le sphinx est carrément juste à côté d’un bidonville

Le sphinx est carrément juste à côté d’un bidonville

il y a 3 heures
Les paysages sont magnifiques mais les locaux sont imbuvables
Faut jamais aller tout seul en vacances en Egypte sans guide ou en tour organisé
Faut jamais aller tout seul en vacances en Egypte sans guide ou en tour organisé
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 heures
Les paysages sont magnifiques mais les locaux sont imbuvables
il y a 3 heures
Putain J’aurais pu aller draguer des belles égyptiennes parlant l’ancien égyptien
Mais à la place il n’y a que des femmes parlant cette langue des enfers qu’est l'arabe

Mais à la place il n’y a que des femmes parlant cette langue des enfers qu’est l'arabe

il y a 3 heures
Ayrudzi
3h
Les vrais égyptiens qui parlaient leur langue se sont fait massacrés et assimilés il y a quelques siècles par les arabophones, maintenant le copte est une langue morte à cause de ces types et ces arabophones s'approprient l'histoire de l'Egypte antique en ayant été les bourreaux
" 

Ou comme si les Francs s'appropriait l'histoire des Gaulois et ... oups
il y a 3 heures
Ayrudzi
3h
" 

Quel année ?
Ave moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Long le moyen âge
Mais tu penses pas que c'est les romains qui on détruit l Egypte plutôt ?
Ave moi
il y a 3 heures
C'est Long le moyen âge
il y a 3 heures
Ayrudzi
3h
Khey ya plus de temps entre la construction des pyramides et l'invasion arabe qu'entre la création de Rome et aujourd'hui.
Le génocide que tu dénonces n'a jamais eu lieu, les arabes ont bel et bien remplacé un peuple égyptien, mais pas celui des pyramides, déjà remplacé depuis très longtemps, dans cette région tellement connectée qu'est la Méditerranée
Et enfin, c'est l'élite locale qui a été arabisée, pas nécessairement le peuple entier génocidé et grand remplacé...
Le génocide que tu dénonces n'a jamais eu lieu, les arabes ont bel et bien remplacé un peuple égyptien, mais pas celui des pyramides, déjà remplacé depuis très longtemps, dans cette région tellement connectée qu'est la Méditerranée
Et enfin, c'est l'élite locale qui a été arabisée, pas nécessairement le peuple entier génocidé et grand remplacé...
il y a 3 heures
Bah, c'est comme nous autres français
Nous bandons sur notre histoire pré 1789 alors que les révolutionnaires en ont détruit une bonne partie
Nous bandons sur notre histoire pré 1789 alors que les révolutionnaires en ont détruit une bonne partie
il y a 3 heures
Khey ya plus de temps entre la construction des pyramides et l'invasion arabe qu'entre la création de Rome et aujourd'hui.
T’as rien compris toi
L'égyptien était majoritaire en Egypte jusqu’à l'arrivée des arabes
En quoi j’ai tort en disant qu’ils ont détruit la civilisation égyptienne ?

L'égyptien était majoritaire en Egypte jusqu’à l'arrivée des arabes

En quoi j’ai tort en disant qu’ils ont détruit la civilisation égyptienne ?

il y a 3 heures
Et bah big gg aux arabes d'avoir mis fin à une civilisation de 5000 ans alors.
Pas un petit exploit.
Pas un petit exploit.
il y a 3 heures
Et bah big gg aux arabes d'avoir mis fin à une civilisation de 5000 ans alors.
Pas un petit exploit.
Pas un petit exploit.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0