InscriptionConnexion
Le truc cible clairement les droitardés

C'était des photos IA d'une jolie meuf (c'était écrit dans la bio d'ailleurs que c'était de l'ia mais j'imagine que les droitardés s'en rendent pas compte)

Y avait un lien vers un site avec des trucs payants genre onlyfan mais sur un site "fait maison" j'imagine vu que le contenu IA est interdit sur les plateformes connues
:chatlunette2:

Chaud le Q.I des droitardés y avait pas mal de likes et de commentaires de vraies personnes sur ses photos, faudrait que je retrouve le compte c'était marrant, c'était sur instagram
il y a 5 heures
Le truc cible clairement les droitardés

C'était des photos IA d'une jolie meuf (c'était écrit dans la bio d'ailleurs que c'était de l'ia mais j'imagine que les droitardés s'en rendent pas compte)

Y avait un lien vers un site avec des trucs payants genre onlyfan mais sur un site "fait maison" j'imagine vu que le contenu IA est interdit sur les plateformes connues

Chaud le Q.I des droitardés y avait pas mal de likes et de commentaires de vraies personnes sur ses photos, faudrait que je retrouve le compte c'était marrant, c'était sur instagram
En vrai, je veux bien voir ça
:Lisapunk:
il y a 5 heures
L’OP qui va découvrir que l’écrasante majorité des gens sont attardés et que par conséquent la démocratie est un régime de merde
:Ayo_meuf:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
En vrai, je veux bien voir ça
:Lisapunk:
J'arrive pas a le retrouver
il y a 5 heures