Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
montre des jeux en Corée
ou des personnes se font tuer pour de l’argent
principe qui a déjà existé dans le passé
mais bon les golems adorent voir la vérité et dormir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute la vérité est dans les films et les séries parce que ça fait jouir les élites de nous révéler la vérité par symbole.. mais les golems... ils préfèrent dormir..
il y a 5 heures
Praioven
5h
Toute la vérité est dans les films et les séries parce que ça fait jouir les élites de nous révéler la vérité par symbole.. mais les golems... ils préfèrent dormir..
On est fatigué
il y a 5 heures
On est fatigué
on a déjà fait 8h de boulot
laisse nous avec tes conneries de complotiste
moi j’ai mon crédit à rembourser
laisse nous avec tes conneries de complotiste
moi j’ai mon crédit à rembourser
il y a 5 heures
Les message subliminaux des élites tout ça tout ça, "c’est juste une série hein c’est un concept fictif en vrai ça existe que dans les films circulez" qu’ils disent
…
…
il y a 4 heures
Les message subliminaux des élites tout ça tout ça, "c’est juste une série hein c’est un concept fictif en vrai ça existe que dans les films circulez" qu’ils disent
…
…
oui c’est purement de l’imagination et absolument pas un moyen pour baisser notre karma
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne série à la con comme il y'en a plein où riches = pas gentils
Les riches qui aiment le jeu sont tous des obèses blancs, quelle subtilité
Les riches qui aiment le jeu sont tous des obèses blancs, quelle subtilité
il y a 3 heures
lefou
5h
montre des jeux en Corée
C'est même plus que ça ils montrent la réalité des élites, les mecs avec les masques qui baisent des esclaves sexuels et qui parient sur la mort de prolos de merde prêts a s'entretuer pour de l'argent
Et les Golems premier degré qui ne saisissent pas le message et trouve ça divertissant sans comprendre que les mecs avec les masques c'est leurs presidents
Et les Golems premier degré qui ne saisissent pas le message et trouve ça divertissant sans comprendre que les mecs avec les masques c'est leurs presidents
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est même plus que ça ils montrent la réalité des élites, les mecs avec les masques qui baisent des esclaves sexuels et qui parient sur la mort de prolos de merde prêts a s'entretuer pour de l'argent
mais non c’est une super série
ça décompresse après les 35h
ça décompresse après les 35h
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0