Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeh ça depend
Un credit est un moyen de d’accesion a une richesse superieur
Tout les riche vive d’ailleur sous credit lombard d’ailleur si tu a du collateral comme des action ou des metaux precieux je te conseille de faire un credit contre fiscalement ça vaut la peine
Un credit est un moyen de d’accesion a une richesse superieur
Tout les riche vive d’ailleur sous credit lombard d’ailleur si tu a du collateral comme des action ou des metaux precieux je te conseille de faire un credit contre fiscalement ça vaut la peine
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
Vous aussi vous trouvez ça malsain ?
J'ai déjà fait un micro crédit de 200 euros je crois pour avoir de quoi tenir
il y a 7 heures
Ça sonne antisémite.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 7 heures
J'ai déjà fait un micro crédit de 200 euros je crois pour avoir de quoi tenir
Il était a combien ton taux ?
il y a 7 heures
Crédits à la consommation : oui clairement
Crédit immobilier / auto : ça se conçoit à condition d’avoir la capacité financière pour rembourser sans se serrer trop la ceinture.
J’ai contracté 2 crédits ( auto sur 3 ans et travaux sur 5 ans ) lors de mon déménagement où j’avais eu de très grosses dépenses ( terrain + construction ), ça a allégé ma trésorerie.
Évidemment sur des taux négociés intéressants et en gardant une épargne diversifiée qui me permettait d’absorber en grande partie les intérêts.
Crédit immobilier / auto : ça se conçoit à condition d’avoir la capacité financière pour rembourser sans se serrer trop la ceinture.
J’ai contracté 2 crédits ( auto sur 3 ans et travaux sur 5 ans ) lors de mon déménagement où j’avais eu de très grosses dépenses ( terrain + construction ), ça a allégé ma trésorerie.
Évidemment sur des taux négociés intéressants et en gardant une épargne diversifiée qui me permettait d’absorber en grande partie les intérêts.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait un micro crédit de 200 euros je crois pour avoir de quoi tenir
Tu peux négocier une autorisation de découvert ponctuelle sans frais.
il y a 7 heures
Et tes topics, ils ne sont pas malsains peut-être ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Tu peux négocier une autorisation de découvert ponctuelle sans frais.
Dison qu'en 2025, le gouvernement saoudien a ainsi prévu environ 139 milliards de riyals d’emprunts pour financer son budget et refinancer une partie de sa dette, il y a des emprunts évidents, quoi, surtout pour tenir des investissements avec des groupes industriels.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
bof, si tu n'en fais qu'un car c'est plus facile de sortir 100e par mois que 400e cash ça va
même si tu peux payer cash, un crédit c'est sympa si c'est sans frais et que t'as pas 0 de qi
même si tu peux payer cash, un crédit c'est sympa si c'est sans frais et que t'as pas 0 de qi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Pas la prière islamique qui fait une ville moderne.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
C'est surtout l'usure qui est malsain, l'emprunt c'est juste un service rendu à la base
il y a 7 heures
On vit pas tous avec 10k par mois
il y a 7 heures
Souscrire à un crédit c'est haram, non ?
il y a 7 heures
Est-ce que tu es le mécène du forum, un peu ? En vrai je me pose la question, ça se sent que tu as financer un peu vu le temps que tu y passes
Salut
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet0