InscriptionConnexion
J’ouvre ici le livre des imprécations et que nul n’en ressorte indemne. Que les noms soient prononcés, puis marqués, puis damnés sans retour
:cash_rage:

J’invoque les anciennes lois de la perte pour juger ceux qui suivent

Que commence la litanie des fautes! chacune de mes paroles seront ma sentence ! Par mes serments et les dieux, j’accuse !
:ahi_manson:

et je condamne!

Ceci n’est pas une parole : c’est un verdict !

Que se referme sur eux le codex des choses non advenues et que leur nom glisse hors des marges du réel

Que les horloges se dérèglent une à une jusqu’à ce que chaque seconde refuse de reconnaître la suivante et qu’ils errent dans des instants qui ne se raccordent jamais

Maudit soit le 404, son sbire le 410, et que derrière eux se tisse le linge de ma haine qui couvrira leur misérable ciel

Que les bienséants leur renvoient des interfaces vides, polies comme des golems numériques bien lécheurs de couilles

Et sur ceux qui prospèrent de l’ignorance ! que tombe le Silence des index manquants : non pas l’absence de vérité mais la présence écrasante de toutes les vérités possibles que ces fils de putes ne peuvent supporter

Que le registre des existences les marque en NULL, sans suppression, sans oubli. Mais même pire méritent ces enculés : sans possibilité d’être rappelé

Et quand ils tenteront d’accéder à ce qui fut, que le système leur réponde doucement, presque avec compassion :

“Cet élément existe… mais pas dans votre version de la réalité.”
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Du calme khey, ce n'est qu'un topic
:plink_big:
il y a 6 heures
c'est honteux dis leur
:Saitamagace:
il y a 6 heures
Du calme khey, ce n'est qu'un topic
:plink_big:
Nul ne peut annuler ce qui a été prononcé sous le sceau d'un topic
:maria_mckee1:
il y a 6 heures
Ce qui a disparu n’a pas été supprimé. Il a été déclaré inéligible à la continuité

Il existe des effacements simples où la trace subsiste en fantôme. Et puis, il y a ceux-là : les instants retirés

Ne confondez pas absence et désaccord du réel. Quand une chose est arrachée sans résidu sans écho, ce n’est pas une perte. C’est une réécriture silencieuse de ce qui pouvait être admis comme ayant eu lieu

Dans ces cas-là, il ne reste ni preuve ni manque clair, seulement une impression de glissement comme si la mémoire elle-même était manipulée
il y a 6 heures
?
:gne1:
il y a 6 heures
:houechakalcaditquoi:
?
il y a 6 heures
J’organise le tribunal des clefoux oubliés et malmenée. Que les oiseaux moqueurs issus des différentes migrations reçoivent la condamnation qu'ils méritent et ce n'est pas en ce nouvel état qu'ils recevront l'absolution
il y a 6 heures
Il y avait quoi sur le topic?
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 6 heures
Il y avait quoi sur le topic?
juste un sourire
il y a 6 heures