Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment vous êtes-vous habillé ce matin ou bien ? Comment allez-vous vous habiller pour sortir ce soir ? Racontez-moi tout, ça m'intéresse.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous êtes-vous habillé ce matin ou bien ? Comment allez-vous vous habiller pour sortir ce soir ? Racontez-moi tout, ça m'intéresse.
Slip tshirt
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Ananas
8h
un short et une chemise
Oh pareil 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Rien je sors pas
il y a 8 heures
Comment vous êtes-vous habillé ce matin ou bien ? Comment allez-vous vous habiller pour sortir ce soir ? Racontez-moi tout, ça m'intéresse.
marcelle noir ensemble nike bleue marine et paire de nb noir
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe défi de la chaleur rend les choses compliquées. On doit trouver un équilibre, en gardant une certaine élégance sans pour autant se déshabiller. C'est un peu le contraire du défi hivernal, où l'on doit rester au chaud sans ressembler à un bonhomme de neige. Comment est-ce que vous composez ?
il y a 8 heures
Et toi ?
il y a 8 heures
Slip tshirt
Intéressant. C'était quelle couleur, pour les deux pièces ?
il y a 8 heures
Ananas
8h
un short et une chemise
Chemise manches longues avec les manches retroussées ou chemise manches courtes ?
il y a 8 heures
Chemise manches longues avec les manches retroussées ou chemise manches courtes ?
courtes et légère
il y a 8 heures
boxer couleur bordeaux
Tu as pas l'impression qu'il manque deux ou trois trucs ?
il y a 8 heures
JawByDen
8h
Je ne porte pas de vêtements surtout par cette chaleur
il y a 8 heures
217
Sur ce sujet0