Va falloir que je trouve un job pour retrouver un vrai rythme
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon réveil et petit déjeuner
Ahi non je me suis levé à 12h
Mais j'ai à peine le temps de faire grand chose qu'on est déjà en milieu d'après-midi
Mais j'ai à peine le temps de faire grand chose qu'on est déjà en milieu d'après-midi
il y a 6 heures
Sinon là je fais une simulation de la cdm 2030 sur Football Manager 2024 en écoutant Nothing Else Matters
il y a 6 heures
Va falloir que je trouve un job pour retrouver un vrai rythme
Si c'est pour devenir un esclave, autant rester au RSA
il y a 6 heures
Si c'est pour devenir un esclave, autant rester au RSA
J'ai pas 25 ans avant 1 an et quelques
il y a 6 heures
Todd
6h
Tu travailles dans quoi en temps de... Travail ?
Étudiant qui a pas trouvé son stage en énergie électrique après 1 an et demi de recherche et un redoublement du M2
J'ai fait mon deuil sur le fait que je serai un loser, maintenant je vais tâcher d'être le meilleur des losers, et rien d'autre n'a d'importance
J'ai fait mon deuil sur le fait que je serai un loser, maintenant je vais tâcher d'être le meilleur des losers, et rien d'autre n'a d'importance
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi non je me suis levé à 12h
Fait trop chaud pour faire des trucs de toute façon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Étudiant qui a pas trouvé son stage en énergie électrique après 1 an et demi de recherche et un redoublement du M2
En un an et demi de recherche tu as pas trouvé ? Ça doit être un domaine compliqué
Ça va être dur pour la suite
il y a 6 heures
C'est l'heure du goûter la bière
Peut-être ce soir, comme il fait extrêmement chaud on se fait parfois des petits apéros avec ma mère
il y a 6 heures
Vous rendez compte que il y a 3 jours on était le 1er juin et qu'aujourd'hui on est déjà le 18 ?
il y a 6 heures-PEMT
Peut-être ce soir, comme il fait extrêmement chaud on se fait parfois des petits apéros avec ma mère
Ta mère la marloute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
En un an et demi de recherche tu as pas trouvé ? Ça doit être un domaine compliqué
Bof, je m'en remettrai
il y a 6 heures
Ta mère la marloute
Ahi parfois on ouvre qu'une seule bière, et j'en prends les 3/4
il y a 6 heures
Vous rendez compte que il y a 3 jours on était le 1er juin et qu'aujourd'hui on est déjà le 18 ?
Ouais
Le temps passe drôlement vite
Le temps passe drôlement vite
il y a 6 heures
Oui, tu as raison. 16h : il est temps d'aller manger une glace. C'est l'heure!!!
il y a 6 heures
247
Sur ce sujet0