InscriptionConnexion
Je dis ça, je dis rien hein…Ils sont allemands comme vouzémoi, ont des passeports allemands.
:soyboy:

Et si on fait cela, cela voudrait dire qu’il faudrait aussi expulser tous les allemands ayants des origines polonaises, slovaques, hongroises, roumaines,…
:soyboya:

Stop de rêver les natios
:larry_well:

1933: Well, well, well. You know…
:hitler-rire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
France, 1969 : bon ces algériens dans les sona cotra posent des problèmes aux français, il va falloir songer à les expulser
:De_Gaulle_:

France, 2026 : allez les bleus
:go_retou:
il y a 8 heures
@AmorFati qui a eu peur de poster
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
@AmorFati qui a eu peur de poster
:Risitas_jesus_ahi:
Y'a des moment vaut mieux se taire
:jesusvieux:
il y a 8 heures
Je dis ça, je dis rien hein…Ils sont allemands comme vouzémoi, ont des passeports allemands.

Et si on fait cela, cela voudrait dire qu’il faudrait aussi expulser tous les allemands ayants des origines polonaises, slovaques, hongroises, roumaines,…

Stop de rêver les natios

Si on les expulsent ils reviendront
:salefdp:
il y a 8 heures
Y'a des moment vaut mieux se taire
Oui c’est vrai, on sait jamais
:Boris_doigt:
il y a 8 heures
Oui c’est vrai, on sait jamais
:Boris_doigt:
En dépit de la liberté d'expression
il y a 8 heures
Si on les expulsent ils reviendront
Pas si tu les mets en Guyane
il y a 8 heures
fiction

vs réalité :

garde venez ici
ce juif vient se plaindre de ne pas avoir de savon pour sa douche, qu'avez vous à répondre
ja che ne sé pa cheuh...

takatakatakata
il y a 8 heures

Stop de rêver les natios

"et où tu mets la limite? 1/4? 1/8eme? Quasiment tout le monde a des origines si tu remontes assez, tu fais comment pour savoir? C'est pas possible c'est un fantasme"
il y a 8 heures
fiction

vs réalité :

garde venez ici
ce juif vient se plaindre de ne pas avoir de savon pour sa douche, qu'avez vous à répondre
ja che ne sé pa cheuh...

takatakatakata
Me mum soap

Me dad lampshade

:CS_Juif:
il y a 8 heures
"et où tu mets la limite? 1/4? 1/8eme? Quasiment tout le monde a des origines si tu remontes assez, tu fais comment pour savoir? C'est pas possible c'est un fantasme"
Tous les arguments sont bons pour ne rien faire en fait, ces types n’ont aucune volonté
:Delormeaufou_zoom:
il y a 8 heures
Tous les arguments sont bons pour ne rien faire en fait, ces types n’ont aucune volonté
:Delormeaufou_zoom:
C'est la pensée de gauche, toute généralisation/essentialisation est insupportable, ils n'arrivent plus à penser alors prendre des décisions un peu pragmatiques...
il y a 8 heures

Stop de rêver les natios

1933 plan pour les rendre intouchable
:HitlerRire:
le plan marche contre les goys
il y a 8 heures
Up
il y a 2 heures