Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a combien de personnes qui votent dans tes sondage de merde aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Y'a combien de personnes qui votent dans tes sondage de merde aussi
c'est marqué en dessous de l'arc de cercle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Kanata
8h
Impossible que ce soit la population générale
Tous les sondages autour de l’immigration c’est 80% pour être plus dur, même à gauche (même ma LFI!!)
Y’a que les ecolos qui sont trisomiques dans leurs réponses
Tous les sondages autour de l’immigration c’est 80% pour être plus dur, même à gauche (même ma LFI!!)
Y’a que les ecolos qui sont trisomiques dans leurs réponses
il y a 8 heures
c'est marqué en dessous de l'arc de cercle.
C'est donc pas du tout représentatif
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Il vient de quel site ton sondage ?
L’app pol. Je l’ai gardé 10 min
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
8h
J'essaie de me rassurer en me disant que ton site est utilisé que par des gauchistes, mais en meme temps quand j'entends mon entourage parler c'est exactement ca
Qu'ils crevent tous ces putains de judeo bolcheviks negrophiles
Qu'ils crevent tous ces putains de judeo bolcheviks negrophiles
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
si l'échantillon est bon, 5000 c'est suffisant
Maintenant est ce que l'échantillon est bon, c'est une autre question
Maintenant est ce que l'échantillon est bon, c'est une autre question
il y a 8 heures
En vrai tu regardes les micro trottoir le niveau est abyssal. Meme la pourriture Churchill a dit que le meilleur argument contre la democratie c'est de discuter 5mn avec un electeur moyen
Les gens sont extremement cons, il faut jamais sous estimer le niveau intersidéral de la connerie de monsieur moyen, et surtout de madame moyenne encore pire
Les gens sont extremement cons, il faut jamais sous estimer le niveau intersidéral de la connerie de monsieur moyen, et surtout de madame moyenne encore pire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
L’app pol. Je l’ai gardé 10 min
il y a 8 heures
Après la c’est dans les sens ou l’app préd parti pour rien ce qui est normal pour ce genre d’app. Ça veut pas dire que les créateurs sont centristes
il y a 8 heures
Après la c’est dans les sens ou l’app préd parti pour rien ce qui est normal pour ce genre d’app. Ça veut pas dire que les créateurs sont centristes
Pas faux mais être neutre politiquement c'est genre impossible et tu peux le voir dans la tournure des phrases posé
il y a 8 heures
ce que 80 ans de victoire des autres ont donnés
il y a 4 heures
C'est de la merde la démocratie, avec une population aussi stupide, c'est littéralement donner les clés du pays aux juifs.
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0