InscriptionConnexion
Les kheys, j'envisage deux nuits au bord du lac de Constance.

Image

Oui, ils parlent allemand, c'est cher et c'est même pas la vraie mer (le Bodensee)...mais ça peut être sympa.

Image
C'est sûrement beau, mais est-ce aussi cher que je ne le crains ?
Y a des gens qui connaissent ?

[Photo de fesse en page 3]
il y a 7 heures

Sondage — 5 votes

Vas-y et tu nous diras hihihi
J'ai déjà été. Je sais. Mais je dirai rien car je suis contre l'assistanat.
L'Allemagne, c'est un pays de mangeurs de saucisses. Pas confiance, khey !
Et tu vas faire quoi, connard ? Tu vas partir et faire des jolies photos et ça rapportera quoi ???
C'est bien, c'est beau, mais c'est putain de cher le lac de Constance. Go plutôt Titisee.
Postez, bande de salopes, je veux voir le cucul
:good_:

Je n'y suis jamais allé nobostant
:Lisapunk:
il y a 7 heures
Postez, bande de salopes, je veux voir le cucul
:good_:

Je n'y suis jamais allé nobostant
:Lisapunk:
Mince, je pensais justement que les Suisses auraient un avis...
il y a 7 heures
Déjà été mais pas suffisamment pour avoir une conclusion. Ca avait l'air sympa du peu que j'ai vu
il y a 7 heures
Déjà été mais pas suffisamment pour avoir une conclusion. Ca avait l'air sympa du peu que j'ai vu
Les prix en auberge, c'est entre 50 et 70, quoi... ça calme un peu et ça m'interroge, on va dire
il y a 7 heures
Les prix en auberge, c'est entre 50 et 70, quoi... ça calme un peu et ça m'interroge, on va dire
Si sortir 100 balles pour le logement est dur pour toi, reste dans ta région je suis sur qu'il y a plein de truc a faire

Un voyage ou tu stresses financièrement c'est pas reposant
il y a 7 heures
Si sortir 100 balles pour le logement est dur pour toi, reste dans ta région je suis sur qu'il y a plein de truc a faire

Un voyage ou tu stresses financièrement c'est pas reposant
Je réfléchis un peu pareil, mais là, c'est pas tant la question khey, mais avoue que 70€ pour une nuit en dortoir, ça semble...étonnant ? Disons que ça m'interroge, oui.
il y a 7 heures
ça a l'air sympa.
il y a 7 heures
CMH
CMH
7h
ça a l'air sympa.
Oui, ça a l'air joli et ma prof d'allemand du collège m'en avait parlé. Après, faut trouver à se loger, quoi
il y a 7 heures