Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys, j'envisage deux nuits au bord du lac de Constance.
Oui, ils parlent allemand, c'est cher et c'est même pas la vraie mer (le Bodensee)...mais ça peut être sympa.
C'est sûrement beau, mais est-ce aussi cher que je ne le crains ?
Y a des gens qui connaissent ?
[Photo de fesse en page 3]
Oui, ils parlent allemand, c'est cher et c'est même pas la vraie mer (le Bodensee)...mais ça peut être sympa.
C'est sûrement beau, mais est-ce aussi cher que je ne le crains ?
Y a des gens qui connaissent ?
[Photo de fesse en page 3]
il y a 7 heures
Sondage — 5 votes
Vas-y et tu nous diras hihihi
J'ai déjà été. Je sais. Mais je dirai rien car je suis contre l'assistanat.
L'Allemagne, c'est un pays de mangeurs de saucisses. Pas confiance, khey !
Et tu vas faire quoi, connard ? Tu vas partir et faire des jolies photos et ça rapportera quoi ???
C'est bien, c'est beau, mais c'est putain de cher le lac de Constance. Go plutôt Titisee.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPostez, bande de salopes, je veux voir le cucul
Je n'y suis jamais allé nobostant
il y a 7 heures
Postez, bande de salopes, je veux voir le cucul
Mince, je pensais justement que les Suisses auraient un avis...
il y a 7 heures
Déjà été mais pas suffisamment pour avoir une conclusion. Ca avait l'air sympa du peu que j'ai vu
il y a 7 heures
Déjà été mais pas suffisamment pour avoir une conclusion. Ca avait l'air sympa du peu que j'ai vu
Les prix en auberge, c'est entre 50 et 70, quoi... ça calme un peu et ça m'interroge, on va dire
il y a 7 heures
Les prix en auberge, c'est entre 50 et 70, quoi... ça calme un peu et ça m'interroge, on va dire
Si sortir 100 balles pour le logement est dur pour toi, reste dans ta région je suis sur qu'il y a plein de truc a faire
Un voyage ou tu stresses financièrement c'est pas reposant
il y a 7 heures
Si sortir 100 balles pour le logement est dur pour toi, reste dans ta région je suis sur qu'il y a plein de truc a faire
Je réfléchis un peu pareil, mais là, c'est pas tant la question khey, mais avoue que 70€ pour une nuit en dortoir, ça semble...étonnant ? Disons que ça m'interroge, oui.
il y a 7 heures
244
Sur ce sujet0