InscriptionConnexion
Pourquoi les célestins, qui n'attirent pourtant pas à priori la jalousie (ni trop beau ni trop riche, ni trop viceux) se font souvent bully dans l'irl ?
On a tous déjà vu au moins une fois un mec se faire mépriser à l'école ou au travail, voir carrémment harceler
ET ce mec a toujours un profil de célestin : introverti, geek, ne plaît pas aux femmes.
Pourtant un homme qui ne plaît pas aux femmes devrait "arranger" les affaires du groupe : ce n'est pas un concurrent sérieux
il y a 8 heures
Pourquoi les célestins, qui n'attirent pourtant pas à priori la jalousie (ni trop beau ni trop riche, ni trop viceux) se font souvent bully dans l'irl ?
On a tous déjà vu au moins une fois un mec se faire mépriser à l'école ou au travail, voir carrémment harceler
ET ce mec a toujours un profil de célestin : introverti, geek, ne plaît pas aux femmes.
Pourtant un homme qui ne plaît pas aux femmes devrait "arranger" les affaires du groupe : ce n'est pas un concurrent sérieux
certains plus forts aiment tapé sur les plus faibles. tu découvres la vie ou quoi ?
:cortex:

saleté de puceau
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 8 heures
certains plus forts aiment tapé sur les plus faibles. tu découvres la vie ou quoi ?

saleté de puceau
Mais en quoi un beauf lambda est plus fort qu'un célestin ?
il y a 8 heures
Mais en quoi un beauf lambda est plus fort qu'un célestin ?
il a surement plus de confiance en lui
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 8 heures
Car descendre les autres est plus facile que d'essayer de s'élever
:sourirencoin:

Donc ils tapent sur Celestin pour oublier leur journée de merde et se défouler. Et les introvertis/timides osent pas la ramener donc ce sont des cibles parfaites
Image
il y a 8 heures
Car descendre les autres est plus facile que d'essayer de s'élever
:sourirencoin:

Donc ils tapent sur Celestin pour oublier leur journée de merde et se défouler. Et les introvertis/timides osent pas la ramener donc ce sont des cibles parfaites
T'es sûrement raison mais parfois les conséquences sont dramatiques, car certaines victimes se font + harceler que la normale
il y a 8 heures